Affecter une lettre à un lecteur, comment?
tochki
-
tochki -
tochki -
Bonjour à tous,
Je préviens dès le départ le problème est complexe, donc accrochez-vous.
J'ai récemment remarqué que mon lecteur CD/DVD n'était pas fonctionnel.
Après une analyse avec le programme de résolution de problème de Windows le diagnostic révèle: Aucune lettre affectée au lecteur DVD. Après des recherches infructeuses sur le net j'ai préféré aller voir un magasin d'informatique. La ils ont essayé d'ajouter une lettre au lecteur en allant par le chemin: (clic droit) ordinateur > (clic gauche) gérer > (clic gauche) Gestion des disque > (clic droit) CD-ROM 0 DVD > (clic gauche) modifier la lettre du disque et enfin en ajoutant une lettre.
Alors ça va vous suivez toujours? Voici un image pour ce qui ne voient pas : http://static.commentcamarche.net/...
Après une tentative raté on essaie en mode sans échec, puis miracle le lecteur est redevenu operationel! Mais en redémarrent normalement le pc le lecteur a de nouveau disparu. Quand j'essaie d'ajouter une lettre j'ai l'impression Windows annule l'opération comme sorte de pare-feu.
Quelqu'un une idée?
Mon pc:
Asus, I5, serie XJB (entrée de gamme).
Tourne sous vista, aucune problème auparavant.
Toujours protégé, pas de torrent et bichonné.
Je préviens dès le départ le problème est complexe, donc accrochez-vous.
J'ai récemment remarqué que mon lecteur CD/DVD n'était pas fonctionnel.
Après une analyse avec le programme de résolution de problème de Windows le diagnostic révèle: Aucune lettre affectée au lecteur DVD. Après des recherches infructeuses sur le net j'ai préféré aller voir un magasin d'informatique. La ils ont essayé d'ajouter une lettre au lecteur en allant par le chemin: (clic droit) ordinateur > (clic gauche) gérer > (clic gauche) Gestion des disque > (clic droit) CD-ROM 0 DVD > (clic gauche) modifier la lettre du disque et enfin en ajoutant une lettre.
Alors ça va vous suivez toujours? Voici un image pour ce qui ne voient pas : http://static.commentcamarche.net/...
Après une tentative raté on essaie en mode sans échec, puis miracle le lecteur est redevenu operationel! Mais en redémarrent normalement le pc le lecteur a de nouveau disparu. Quand j'essaie d'ajouter une lettre j'ai l'impression Windows annule l'opération comme sorte de pare-feu.
Quelqu'un une idée?
Mon pc:
Asus, I5, serie XJB (entrée de gamme).
Tourne sous vista, aucune problème auparavant.
Toujours protégé, pas de torrent et bichonné.
A voir également:
- Affecter une lettre à un lecteur, comment?
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels