Virus Windows Repair

Fermé
Madkoala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - Modifié par Madkoala le 31/03/2011 à 17:17
Madkoala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 mai 2011 à 23:23
Bonjour ,

J'ai suivi les démarche pour me débarasser du "virus" Windows Repair qui a affecté mon ordi avec Windows Vista. J'ai suivit la conversation entre Smart91 et Petitmoi2. J'ai utilisé le logiciel RogueKiller et j'ai par la suite utilisé Malwarebytes pour faire le nettoyage de tout le reste. J'ai fait les étapes qui ont suivit avec le logiciel ZHPdiag2. 'L'ensemble de mes problèmes se sont résoluts en suivant ces étapes, mais depuis lorsque je redémarre mon ordinateur, j'ai deux erreurs de chargement qui apparraissent et qui m'empêche de pouvoir lire des images 3D sur l'ordinateur (écran de veille, Etc.):

C:\Windows\system32\NvMcTray.dll ---------Accès refusé
C:\Windows\system32\NvCpl.dll--------------Accès refusé

Depuis, J'ai fait une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i.

J'imagine avoir entré des codes qui n'était pas approprié pour mon ordinateur... (Grosse erreur de débutant...) Si quelqu'un pouvait m'aider à reégler mon problème??

Merci à l'avance...
A voir également:

1 réponse

Madkoala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 23:23
Bonjour à tous, mon problème n'est toujours pas résolu... SVP j'aurais besoin d'aide ou bien peut être me dire si je doit le communiquer dans une autre section du forum.

J'attends de vos nouvelles!
0