Comment supprimer MS REMOVAL TOOL

Fermé
Giulia - 31 mars 2011 à 13:34
 g3n-h@ckm@n - 21 sept. 2011 à 13:13
Bonjour,

j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je suis perdue, et à bout de nerfs au bout de 3h de manip' vaines ...

Mon PC a été infecté par un fake, MS REMOVAL TOOL qui fait croire que j'ai des virus afin de me faire acheter leur antivirus. il bloque la quasi totalité de mes fonctions (pas d'acces à internet, ni windowsmail, ...), une bulle s'affiche dès que je tente d'ouvrir Explorer, ou autre: "WARNING! the file ... is infected, application cannot be executed. please activate your antivirus software"J'ai téléchargé sur un autre ordinateur Malwarebytes que j'ai mis sur USB puis l'ai envoyé sur mon bureau de l'ordinateur. j'ai essayé de l'ouvrir en double-cliquant: même bulle: the file mbam-steup-1.50.1.1100.exe is infected, application cannot be executed.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, et j'ai un besoin urgent de mon ordinateur

J'espere que vous pourrez m'aider, je suis tout a fait novice en matière de cheval de Troie .

D'avance merci !

Giulia
ps: vista

A voir également:

22 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 juin 2011 à 10:14
Salut,

Vous pouvez faire ça svp :
Le but étant de récupérer les dernières adresses visitées pour trouver l'adresse WEB source de ton infection pour la transmettre aux éditeurs d'antivirus : http://www3.malekal.com/malwares/

Pour cela, télécharge IE ou Mozilla History View selon si tu penses avoir été infecté par Internet Explorer ou Firefox : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33301&start=
Lance le et trie les adresses par date de visite (cliquer sur la colonne : Last visit ou Modifier)
Sélectionne les adresses Web du jour et clic sur la disquette en icone dans la barre d'icone.
Enregistre le fichier url.txt sur ton bureau.
Pour le transmettre :
* Soit copier/coller ici si ça te gène pas.
* Soit en message privé.
* Soit Envoie url.txt sur http://upload.malekal.com
0
j'ai eu le même problème... je ne suis pas une pro en informatique mais je suis allée dans démarrage et j'ai mis la date du jour à laquelle j'avais installé (grosse erreur ce logiciel), ou pour ceux qui n'ont rien installé mettre la date à laquelle le message est apparu ... et j'ai tout supprimé ce qui avait été installé ou mis à jour à cette date, toute la liste .... il se trouve que l'icone dans la barre des tâches a disparu et depuis plus aucun message ....
peut être la chance ... mais à tester, l'opération est simple....
-1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
16 avril 2011 à 14:17
Oui, très bonne idée... tu peux aussi supprimer tous tes fichiers \o/
Non, mais sérieusement, vous lisez les commentaires? Il y a beaucoup plus sûr comme solution
0
Un immense merci, d'une redoutable efficacité !! J'ai du renommer en winlogon et insister une dizaine de fois pour pouvoir l'executer mais le problème est réglé, merci beaucoup !!
0
merci à vous
0