Connecter mon ordi a mon pc en wifi
Fabrice
-
barouda -
barouda -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une tv LG 42lx 6500 avec l'adaptateur wifi AN-WF100, la tv supporte le DLNA , je possede un netbook HP mini 110 avec windows 7 cet ordi ne possede pas de connection HDMI .
je voudrais pouvoir envoyer mes films et ma musique a ma tv en wifi.
je ne suis pas hyper caler en informatique et je m'y perd carrément.
merci par avance de votre aide .
Fabrice
je viens d'acheter une tv LG 42lx 6500 avec l'adaptateur wifi AN-WF100, la tv supporte le DLNA , je possede un netbook HP mini 110 avec windows 7 cet ordi ne possede pas de connection HDMI .
je voudrais pouvoir envoyer mes films et ma musique a ma tv en wifi.
je ne suis pas hyper caler en informatique et je m'y perd carrément.
merci par avance de votre aide .
Fabrice
A voir également:
- Connecter mon ordi a mon pc en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Bonjour ;
La question est mal posée : écrire : jouer par la tv les médias de mon pc par tv.
J'ai posé la question.
Solution pour le son : clé MF environ 30€ (passer par un tuner FM et une chaine HiFi).
Solution pour le reste, à priori utiliser les interfaces des FAI compatibles TV et satellite mais je ne suis pas sur que l'on puisse faire dans les 2 sens car c'est plutôt la lecture des médias de la tv vers les pc qui est prévue.
M'avertir des réponses car je cherche aussi à "tout contrôler dans les 2 sens.
Merci
La question est mal posée : écrire : jouer par la tv les médias de mon pc par tv.
J'ai posé la question.
Solution pour le son : clé MF environ 30€ (passer par un tuner FM et une chaine HiFi).
Solution pour le reste, à priori utiliser les interfaces des FAI compatibles TV et satellite mais je ne suis pas sur que l'on puisse faire dans les 2 sens car c'est plutôt la lecture des médias de la tv vers les pc qui est prévue.
M'avertir des réponses car je cherche aussi à "tout contrôler dans les 2 sens.
Merci
fabryce
merci pour votre réponse , mais je posséde la clé wifi correspondant a mon tv mais je n'arrive pas a faire la laison avec mon ordi
Je viens de voir un voisin qui a la tv par sat couplée à son abonnement Orange.
Il ne peut pas jouer la tv sur son pc ni l'inverse.
La liaison wifi semble ne fonctionner que pour l'autorisation de jouer les chaînes tv "orange".
Par contre il doit y avoir un moyen de récupérer la tv par un câble vers une entrée video du pc, et l'inverse aussi.
Je poserai la question à un vendeur
Il ne peut pas jouer la tv sur son pc ni l'inverse.
La liaison wifi semble ne fonctionner que pour l'autorisation de jouer les chaînes tv "orange".
Par contre il doit y avoir un moyen de récupérer la tv par un câble vers une entrée video du pc, et l'inverse aussi.
Je poserai la question à un vendeur