Problème de réception d'email
aurielle
-
savagons Messages postés 16 Statut Membre -
savagons Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement j'utilise une adresse de messagerie orange. Mon FAI est neuf.
J'utilise Outlook 2007 pour la réception de mes emails. Seulement j'arrive à recevoir les mails mais je n'arrive pas à les envoyer.
Le pire c'est que lorque je fais envoyer et recevoir tout, Outlook me dis que les opérations se sont déroulées avec succès. Or ce n'est pas vrai car j'ai un mail que j'essaye de m'envoyer à moi-même qui n'est pas envoyer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
Actuellement j'utilise une adresse de messagerie orange. Mon FAI est neuf.
J'utilise Outlook 2007 pour la réception de mes emails. Seulement j'arrive à recevoir les mails mais je n'arrive pas à les envoyer.
Le pire c'est que lorque je fais envoyer et recevoir tout, Outlook me dis que les opérations se sont déroulées avec succès. Or ce n'est pas vrai car j'ai un mail que j'essaye de m'envoyer à moi-même qui n'est pas envoyer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème de réception d'email
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
Quand tu fais un test de paramètre sur ton compte si tu utilise le smtp sfr cela devrait te signaler une erreur. Si tu as accès a ta box Sfr tu as une fonction il me semble pour utiliser un smtp différent. (a cocher ou a décocher)
En théorie devrait utilisé le smtp d'orange soit smtp.orange.fr cependant il requière sans doute une authentification SSL suivant ta configuration. (paramètres Avancées le 2eme Onglet) vérifie ceci aussi.
As tu d autres équipements derrière ? Firewall par exemple qui pourrait te bloquer.
Pour ce qui est de la box, j'ai décocher l'autorisation ce qui normalement permet qu'un autre smtp ce connecte.
J'utilise actuellement sur ma configuration d'Outlook le smtp d'orange. Par contre je ne comprends pas très bien ou je dois chercher l'authentification.
Pour le Firewall, j'ai Avast en tant qu'antivirus.
pour verifier l authentification Outils/parametres/messagerie double clique sur ton mail Parametres supplementaires/Server sortant es 2 premiers doivent etre coché.