Besoin d'aide, pc très instable

Résolu
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide svp. j'ai le pc qui plante je crois que j'ai un virus.

A voir également:

71 réponses

stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais bouger du bureau dans peu de temps. je me reconnecte soit cette nuit soit demain. Bonne nuit. merci encore
0
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il assure...moi je repasse demain ou dimanche.. Mais franchement vous faites plaisir.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Tu continue "Mysterioh" ?
0

la taille du fichier est >20MO donc sur aucun des 2 liens il n'est téléchargeable. Si vous pensez que c'est ça je le supprime. c'est un jeu qu'un pote m'a installé. Mais bon, je ne le trouve pas dans la désinstallation de programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:) oui c'est un jeu.
voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=a0804731e11355

voilà. je me reconnecte demain (dimanche) vraisemblablement.
0

voilà je l'ai fais:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6253

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

03/04/2011 14:47:31
mbam-log-2011-04-03 (14-47-31).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|Q:\|)
Elément(s) analysé(s): 293706
Temps écoulé: 42 minute(s), 24 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\ad-remover\quarantine\C\program files (x86)\EoRezo\eorezo.exe.vir (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\ad-remover\quarantine\C\program files (x86)\EoRezo\eorezobho.dll.vir (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\ad-remover\quarantine\C\Users\xxxxxx\AppData\Roaming\PCtuto\updatepctuto\updatepctuto.exe.vir (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

xxxxx = Nom supprimé Modération CCM
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir, stolys67,

Tu as signalé avoir laissé des données perso dans ce rapport. Désolé, je ne vois rien ici. Je te suggère de signaler le bon message et de préciser alors exactement les mots à supprimer.

Merci pour ton attention.
0

Bonsoir Chris.

Désolé pour le temps de réponse..
Les messages à supprimer sont ceux avec les liens de fichiers hébergés. Ces fichiers hebergés sont des rapports d'état de mon pc contenant mon nom. La suppression des messages n'entraine pas la suppression des messages avec mon nom mais empêche néanmoins google de le repérer.

cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Apparemment baladur13 est intervenu...

Est-ce assez ?
0

J'espère. Je revérifierais certainement ultérieurement sur google. Merci bien.
0

Il y a toujours un délai entre les modifications d'une publication et la prise en compte par Google. Sais pas combien :-/
0

0

et je ne sais pas supprimé CD LOcker, en plus l'appli ne s'ouvre pas. Je fais un clic droit et supprimer?
0

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=9476899a8f61411

voila rapport ZHP fix, je redémarre et fais une analyse ZHPDiag
0

0

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=8bd4cef7b4988

voilà par contre ça m'a fait planter le redémarrage.
0

SVP j'aimerai savoir, est-ce que je peux supprimer CdLocker avec un clic droit? :)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

il se trouve où ?
0

dans OTM moved files, puis dedans on y trouve un dossier C - program files (86x) - Cd locker
0

le chemin c est bien : c:\program files (x86)\cdlocker
?
0

c:\_OTM\MovedFiles\04012011_231209\C_Program Files (x86)
0

J'en suis à la maj windows. Je la téléchargerai quand je serai au bureau parce que la c'est trop lent. Je te tiens au courant d'ici mardi. Merci encore du coup de main. Bonne fin de soirée.
0

et je n'arrive toujours pas à ouvrir mon lecteur cd sans passer par ordinateur (poste de travail>éjecter) :'(
0

ok voici le rapport SEAF
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=d971083451121314

Par rapport au message précédent où je te dis que j'installerai la mise-à-jour Windows quand je serai au bureau parce qu'elle est trop importante, est-ce que je peux néanmoins faire celle de Java, d'adobe et de flash player?

J'avais déjà installé Ccleaner et anti-malware byte, je ne les ai pas re-téléchargé quand tu me l'as demandé. est-ce une erreur de ma part?

Merci pour les liens sur les applications dangereuses pour le pc c'était intéressant.
0

non pas grave, passe à java et adobe

▶ Télécharge OTM (OtmoveIT de Old_Timer) sur ton Bureau

▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.

▶ Copie la liste qui se trouve dans la balise code ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved.

:Files
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\CD Locker\CD Locker.lnk

:Reg
[HKU\S-1-5-21-4145547223-3396465013-184559-1000\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Layers]
"C:\Program Files (x86)\CD Locker\CDLocker.exe"=-

▶ Clique sur MoveIt! puis ferme OTM.

▶ Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.

▶ Accepte en cliquant sur YES.

▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles.

▶ Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0