Connecter 2 ordinateurs en wifi

Fermé
yugiho1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 13 mars 2006 à 14:17
yugiho1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 15 mars 2006 à 09:28
bonjour, j'ai un pc connecter a internet en wifi(DW-200 d'inventel de cegetel) et je voudrais mettre un autre pc 2 étages plus haut et faire une connection internet par ce routeur, j'ai donc mis une carte wifi sur le pc2(de l'étage) mais il m'indique qu'un réseau sans fil est détecté mais n'est pas connecté (j'ai rentré une IP manuellement avec la clé wep) mais rien a faire je n'arrive pas à me connecter a internet. Je suis débutante et je ne sais plus quoi faire!! aidez moi s'il vous plait!!!

6 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
13 mars 2006 à 14:23
Hello,

Il faut d'abort avoir le mot connecté sur le wifi pour ensuite aller sur internet.

Si le wifi est ok, c'est dans ce cas dans les options internet que cela se passe.

Dans le cas ou le mot connecté n'est pas inscrit, il faut configurer le wifi avant tout.

Si tu enlèves la protection de la saisi manuel de l'ip, cela fonctionne ou pas.

ça ne sert a rien de mettre 3 tonnes de protection si en version basic, rien ne fonctionne.

a bientot

0
yugiho1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006
13 mars 2006 à 14:33
merci de me répondre donc sur le pc 1 (ou il y a internet de connecté l'adresse IP est en automatique je ne peux pas l'enlever sinon je n'ai plus accès à internet) j'ai aussi zone alarm!!! Je rappelle que je suis débutante et j'ai tellement fais de manip par les forums que je ne sais plus ou j'en suis!!! est ce que tu t'y connais bien en informatique!!!
A+
0