FTP Fillezilla fonctionne pas :/
link-san
Messages postés
791
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir :)
Ya quelque temps déjà j'avais crée un FTP avec Fillezilla qui fonctionner sans problème en local ou a distance :)
Je suis chez Free, a l'époque, j'étais non dégroupé, j'avais donc crée un nom de domaine pour mon ftp avec No-IP vu que mon IP était dynamique.
Jusque la tout marché sans problème :)
Depuis, j'ai changé de PC et je suis passé en dégroupage total toujours chez Free. Mon IP est maintenant fixe, j'ai décider de remonter le FTP.
Tout m'as l'air bien configurer, le smiley dans No-IP fait la bonne tête mais le FTP est inaccessible a distance :| Mon ports 20 et 21 sont bien rediriger sur l'IP de mon PC que j'ai au préalable paramétrer en IP fixe, mais lorsque que quelqu'un essaye d'y accéder a distance, il obtient ce message:
"Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse link34.myftp.org met trop de temps à répondre."
Que sa soit avec le nom de domaine ou avec l'IP directement :s
J'ai bien entendu essayer avec et sans le pare feu, en configurant le mode passif de fillezilla avec les page de ports aussi rediriger sur l'IP de mon PC.
Enfin bref je comprends pas ce qui ce passe :/
Je pense avoir tout dis ^^ n'hésiter pas a demander si il manque quelque chose, j'espère trouver une solution :)
Merci :p
Ya quelque temps déjà j'avais crée un FTP avec Fillezilla qui fonctionner sans problème en local ou a distance :)
Je suis chez Free, a l'époque, j'étais non dégroupé, j'avais donc crée un nom de domaine pour mon ftp avec No-IP vu que mon IP était dynamique.
Jusque la tout marché sans problème :)
Depuis, j'ai changé de PC et je suis passé en dégroupage total toujours chez Free. Mon IP est maintenant fixe, j'ai décider de remonter le FTP.
Tout m'as l'air bien configurer, le smiley dans No-IP fait la bonne tête mais le FTP est inaccessible a distance :| Mon ports 20 et 21 sont bien rediriger sur l'IP de mon PC que j'ai au préalable paramétrer en IP fixe, mais lorsque que quelqu'un essaye d'y accéder a distance, il obtient ce message:
"Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse link34.myftp.org met trop de temps à répondre."
Que sa soit avec le nom de domaine ou avec l'IP directement :s
J'ai bien entendu essayer avec et sans le pare feu, en configurant le mode passif de fillezilla avec les page de ports aussi rediriger sur l'IP de mon PC.
Enfin bref je comprends pas ce qui ce passe :/
Je pense avoir tout dis ^^ n'hésiter pas a demander si il manque quelque chose, j'espère trouver une solution :)
Merci :p
A voir également:
- FTP Fillezilla fonctionne pas :/
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
effectivement, le port forwarding ne semble pas fonctionner.
es tu sûr que le serveur est bien actif est ce que tu le contactes en local ?
effectivement, le port forwarding ne semble pas fonctionner.
es tu sûr que le serveur est bien actif est ce que tu le contactes en local ?
Ouaip en TCP et sur la bonne IP oui la box a était redémarrer ;)
Est-ce que sa pourrais avoir un rapport avec les IP V6 ???
Est-ce que sa pourrais avoir un rapport avec les IP V6 ???
normalement non,
en ipv6 pas de nat ni port porwarding.
j'ai testé,
on voit des serveurs mail sur ton adresse...
ton adresse ip est bien 136.76 à la fin ?
en ipv6 pas de nat ni port porwarding.
j'ai testé,
on voit des serveurs mail sur ton adresse...
ton adresse ip est bien 136.76 à la fin ?
Je suis chez un pot la, le FTP marche pas non plus chez lui (normal ya rien de config :p)
Mais le smiley sur no-ip a pas la même tête, la il sourie genre le smiley :D
Alors que chez moi, il a des petites pommette rouge
Mais le smiley sur no-ip a pas la même tête, la il sourie genre le smiley :D
Alors que chez moi, il a des petites pommette rouge
Essaie de passer ta box en mode bridge provisoirement et ton serveur en adresse ip auto (attention ton serveur sera en direct, il faudrait un firewall, mais qu'il ne bloque pas ftp) et refais le test, ensuite, tu pourras repasser en mode routeur et reconfigurer le port forwarding.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra voir avec free ce qui ne va pas sur cette fbx.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra voir avec free ce qui ne va pas sur cette fbx.