Teamspeak 3 connection
PateaPain
-
Elfëador -
Elfëador -
Bonsoir,
J'ai installer ce soir même un serveur teamspeak en l'hébergeant sur ma machine.
Moi j'arrive a me connecter dessus sans probleme mais un amis avec qui je fais le test de connection n'arrive pas a se connecter dessus :s
J' ai pourtant ouvert ces port :
* Le port UDP 9987 pour autoriser les connexions entrantes sur le serveur
* Le port TCP 30033 pour autoriser les transferts de fichiers
* (optionnel) Le port TCP 10011 pour les commandes serveurs et les scripts
Voici le screen de la manip :
http://www.cislashack.com/images/verz.jpg
J'espere que quelqu'un auras la réponse :prie:
Merci d'avance pour votre aide
J'ai installer ce soir même un serveur teamspeak en l'hébergeant sur ma machine.
Moi j'arrive a me connecter dessus sans probleme mais un amis avec qui je fais le test de connection n'arrive pas a se connecter dessus :s
J' ai pourtant ouvert ces port :
* Le port UDP 9987 pour autoriser les connexions entrantes sur le serveur
* Le port TCP 30033 pour autoriser les transferts de fichiers
* (optionnel) Le port TCP 10011 pour les commandes serveurs et les scripts
Voici le screen de la manip :
http://www.cislashack.com/images/verz.jpg
J'espere que quelqu'un auras la réponse :prie:
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Teamspeak 3 connection
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Bonjour,
Ce qu'on voit sur votre capture d'écran, c'est que vous avez redirigé les connexions entrante sur du port 1 vers les ports de Teamspeak (sur le PC connecté sur "Device 2")
Donc de l'extérieur, on ne peut voir que le port 1.
Vous devez ouvrir à l'extérieur les bon ports, par exemple :
- Source 9987 vers Destination 9987 (et non pas le port 1 vers 9987)
- Source 30033 vers Destination 30033 (et non pas le port 1 vers 30033)
Rappel :
- Le port source et le port qu'on vois depuis internet
- Le port de destination et le port vers lequel sera redirigé les connxions.
Ce qu'on voit sur votre capture d'écran, c'est que vous avez redirigé les connexions entrante sur du port 1 vers les ports de Teamspeak (sur le PC connecté sur "Device 2")
Donc de l'extérieur, on ne peut voir que le port 1.
Vous devez ouvrir à l'extérieur les bon ports, par exemple :
- Source 9987 vers Destination 9987 (et non pas le port 1 vers 9987)
- Source 30033 vers Destination 30033 (et non pas le port 1 vers 30033)
Rappel :
- Le port source et le port qu'on vois depuis internet
- Le port de destination et le port vers lequel sera redirigé les connxions.
http://www.cislashack.com/images/erdsgrs.jpg
Voila j'ai rectifier :) Par contre pour le pare feu je veux bien une explication ^^
Voila j'ai rectifier :) Par contre pour le pare feu je veux bien une explication ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas compliqué ^^ il te suffit d'aller au pare feu par le panneau de configuration (Partie sécurité si tu es en mode catégorie), puis Paramètres avancés, et sur la nouvelle fenêtre, à gauche, tu choisit les règles de trafic entrant ou sortant, et à droite, tu clic sur nouvelle règle. Ensuite, tu autorises le port de ton choix.
j'ai tester chez moi, installations de ts3 serveur, ouverture des port au niveau de ma livebox ( création de nouvel regles ) mais aux moments ou je souhaite me connecter avec l'adresse que me donne ts3 serveur, sa m'indique une erreur comme quoi il a pas réussi a se connecter ;(
Bonjour,