Lenteur et changement dans mon ordi
Résolu
Mentali65
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Mentali65 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mentali65 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'accueillir parmi vous et de me dire si je fais des erreurs.
Voici mon problème:
Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir un virus dans mon ordi, car j'ai voulu faire la mise à jour de MalwareBytes et cela n'a pas fonctionné.
De plus, ma page d'accueil é changé et mes recherches ne se faisaient plus avec Google.
J'ai réussi de nouveau à faire fonctionner MalwareBytes, mais il me semble vraiment que quelque chose a changé-
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci de m'accueillir parmi vous et de me dire si je fais des erreurs.
Voici mon problème:
Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir un virus dans mon ordi, car j'ai voulu faire la mise à jour de MalwareBytes et cela n'a pas fonctionné.
De plus, ma page d'accueil é changé et mes recherches ne se faisaient plus avec Google.
J'ai réussi de nouveau à faire fonctionner MalwareBytes, mais il me semble vraiment que quelque chose a changé-
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Lenteur et changement dans mon ordi
- Lenteur pc - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
50 réponses
Il me reste encore des icônes de programme sur mon bureau. Est-ce que je peux les supprimer sans autre??
juju666
Messages postés
35446
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 796
oui :)
juju666 un très grand merci pour l'aide apportée et bon week-end.
Votre site d'aide est une perle ou plutôt une mine d'or, bravo et bonne continuation
toff80 merci pour le message
Votre site d'aide est une perle ou plutôt une mine d'or, bravo et bonne continuation
toff80 merci pour le message
de rien :-)
c'est pas moi le fondateur je suis juste co admin ! je suis plutot impliqué dans l organisation, la gestion des membres, les relations publiques (partenariat etc) et la gestion des membres (grades, ...)
Si tu as un soucis, tu passes sur CCM ou sur notre forum, au choix, tu trouveras la plupart des personnes ici sur notre forum également ;)
c'est pas moi le fondateur je suis juste co admin ! je suis plutot impliqué dans l organisation, la gestion des membres, les relations publiques (partenariat etc) et la gestion des membres (grades, ...)
Si tu as un soucis, tu passes sur CCM ou sur notre forum, au choix, tu trouveras la plupart des personnes ici sur notre forum également ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai encore une question.
J'ai passé le CCleaner comme vous me l'avez demandé et j'ai fait une sauvegarde.
Cette sauvegarde me sers à quoi et comment je dois l'utiliser ou plus simplement je dois faire quoi avec??
J'ai passé le CCleaner comme vous me l'avez demandé et j'ai fait une sauvegarde.
Cette sauvegarde me sers à quoi et comment je dois l'utiliser ou plus simplement je dois faire quoi avec??
Bonsoir,
C'est surement un cheval de troie ou pire du piratage informatique.
Je te conseille de télécharger Avira Antivir, Avast 4.8 ou Avast 5.0
Tiens moi au courant
Dswii
C'est surement un cheval de troie ou pire du piratage informatique.
Je te conseille de télécharger Avira Antivir, Avast 4.8 ou Avast 5.0
Tiens moi au courant
Dswii