Problèmes d'affichage dans firefox et safari.
parla
-
parla -
parla -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec les navigateurs safari et firefox. Premierement, en ce qui concerne l'affichage (surtout les couleurs), ça semble bizarre : on dirait que les deux navigateurs ne comprennent pas que le background doit etre noir :
(Ca c'est mon code utilisé dans une feuille de style externe).
Mais dans internet explorer, ca fonctionne bien. Pourquoi? Est-ce que quelqu'un de vous qui êtes plus expetimentés que moi sais pourquoi ce probleme est la et comment je pourrais le regler? Ca fait que le background de toute la page est blanc et c'est pas super!
Aussi, dans cet ordre d'idée, les scrollbars, qui sont colorées dans internet explorer, n'apparaissent pas colorées dans firefox ni safari : ca reste des scrollbars normales, et a cadre pas toujours. Encore une fois, des idées pour résoudre ça?
Aussi, toujours dans firefox, j'ai une boite (dans un tableau) qui est supposé rester fixe et avoir une scrollbar qui aparait si il y a plus de contenu que ce qui peut etre vu, ce qui ferait que ma page resterait toujours de la meme forme. Par contre, dans firefox, ca ignore le fait que ma boite devrait etre fixe et il y a pas de scrollbar, ca fait juste que tout s'affiche et ca donne une longue page. Ce probleme est absent dans safari et dans internet explorer.
Voila le code :
etc.
Avec ca d'habitude ca fonctionne. Est-ce quil y a quelque chose de croche ou que je devrait changer? Qu'est-ce qui marche pas avec firefox?
Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai quelques problèmes avec les navigateurs safari et firefox. Premierement, en ce qui concerne l'affichage (surtout les couleurs), ça semble bizarre : on dirait que les deux navigateurs ne comprennent pas que le background doit etre noir :
body{
background-color="#000000";
}
(Ca c'est mon code utilisé dans une feuille de style externe).
Mais dans internet explorer, ca fonctionne bien. Pourquoi? Est-ce que quelqu'un de vous qui êtes plus expetimentés que moi sais pourquoi ce probleme est la et comment je pourrais le regler? Ca fait que le background de toute la page est blanc et c'est pas super!
Aussi, dans cet ordre d'idée, les scrollbars, qui sont colorées dans internet explorer, n'apparaissent pas colorées dans firefox ni safari : ca reste des scrollbars normales, et a cadre pas toujours. Encore une fois, des idées pour résoudre ça?
Aussi, toujours dans firefox, j'ai une boite (dans un tableau) qui est supposé rester fixe et avoir une scrollbar qui aparait si il y a plus de contenu que ce qui peut etre vu, ce qui ferait que ma page resterait toujours de la meme forme. Par contre, dans firefox, ca ignore le fait que ma boite devrait etre fixe et il y a pas de scrollbar, ca fait juste que tout s'affiche et ca donne une longue page. Ce probleme est absent dans safari et dans internet explorer.
Voila le code :
<td valign="baseline"> <div style="height:400 px; overflow: auto">
etc.
Avec ca d'habitude ca fonctionne. Est-ce quil y a quelque chose de croche ou que je devrait changer? Qu'est-ce qui marche pas avec firefox?
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Problèmes d'affichage dans firefox et safari.
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Salut, c'est normal dans une feuille de style remplace le = par : est enlève les "
Modifié comme ceci:
body{
background-color="#000000";
}
Modifié comme ceci:
body{
background-color: #000000;
}
Effectivement, ça a fonctionné pour l'arriere plan! Merci! Mais pour ce qui est du reste (les scrollbars), ca ne fonctionne toujours pas, et pourtant mon code est comme ca :
Vous avez une idée? Et pour tout le reste aussi? :)
Merci!
body{
scrollbar-face-color: #000000;
scrollbar-shadow-color: #000000;
scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-3dlight-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #FFFFFF;
scrollbar-track-color: #000000;
scrollbar-arrow-color: #FFFFFF;
}
Vous avez une idée? Et pour tout le reste aussi? :)
Merci!
Pour la scrollbar je pense que c'est un problème de compatibilité entre les navigateurs mais je suis pas sur, je ne l'utilise pas alors je ne pourrai pas t'en dire plus, quelqu'un d'autre va peut-être venir à ton secoure.
Sinon, tu doit aussi coller le 400 avec le px :
Sinon, tu doit aussi coller le 400 avec le px :
<div style="height:400 px; overflow: auto"> <div style="height:400px; overflow: auto">