Problème d'accès Internet ! Urgent !

Julie96 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème, des fois, je ne peux plus aller sur Internet sur mon ordinateur portable. Ca me le fait par période, et dès que je n'ai plus Internet pendant un moment, ça dure au moins une semaine, et après j'ai à nouveau Internet.

Quand je fais Diagnostiquer les problèmes de connexion, voilà ce que j'obtiens : "Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide".

En plus, je m'y connais pas vraiment dans ce domaine.

J'ai déjà essayer d'aller sur une autre prise, et j'en ai une qui marche, mais les autres ne marchent pas.

Est ce que quelqu'un pouraît m'aider ? Sachant que j'ai Windows 7 !

Merci d'avance !

Julie96
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Parles-tu des prises téléphoniques en disant "J'ai déjà essayer d'aller sur une autre prise, et j'en ai une qui marche, mais les autres ne marchent pas." ?

Si oui, t'en as deux ou trois des prises ? Combien ne fonctionnent pas ? Si t'as trois prises ou plus teste les chacune.

Bonne soirée
0
Julie96

Quand je dis ça, je parle des prises électriques (enfin je suis pas douée dans tout ça ..) .

J'ai 4 prises dans ma chambres, dont 1 qui marche d'habitude (sauf quand j'ai le problème de ne pas avoir d'accès Internet) et une autre qui marche tout le temps, sauf que mon bureau n'est pas à côté de la prise qui marche tout le temps !

Merci de ta réponse !
0
Utilisateur anonyme

La livebox ou freebox ou alicebox ou n'importe quelle box doit être branchée sur une prise téléphonique pour fonctionner + une prise électrique pour être alimentée.

Si le pc est allumé la prise de courant où le pc est branché n'a rien à voir là dedans.

T'es certaine que c'est un soucis de prise ?

Lorsque le soucis survient essaye de brancher une lampe ou autre chose sur la même prise en ayant débranché le pc auparavant et vérifie qu'il y a du courant.

Si t'es un enfant demande à ton père de voir ce qui se passe.
0
Julie96

Quand je branche une lampe, ça marche, quand je branche le fil pour recharger mon PC portable, ça marche aussi, c'est juste Internet qui marche pas ..

Non, je ne suis pas sûre que c'est un problème de prise, car normalement ça marche sur la prise.
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est qu'il y a un problème soit à la carte wi-fi (si t'es en wi fi) ou alors à la box ou alors sur ta ligne téléphonique. Tu vois bien qu'ici on peut pas t'aider.
0
Julie96

Ok, c'est pas grave !

Merci quand même !
0