Installation impossible scanjet 4500C
joemontain
Messages postés
1104
Statut
Membre
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai une carte son AUDIGY 2 et un scanner HP 4500C, lorsque j'installe les pilotes de ma carte son en premier, je ne peux pas installer les pilotes et correctifs de mon scanner ensuite, car l'application AUDIGY se lance; je suis donc obliger de désinstaller les pilotes de ma carte son pour pouvoir installer ceux mon scanner.
Pourquoi ?
En clair, pourquoi l'application de ma carte son se lance à la place de mon scanner ?
Est-ce dû à une version de pilote de la carte mère ?
Je n'avais pas ce problème auparavant.
Merci
j'ai une carte son AUDIGY 2 et un scanner HP 4500C, lorsque j'installe les pilotes de ma carte son en premier, je ne peux pas installer les pilotes et correctifs de mon scanner ensuite, car l'application AUDIGY se lance; je suis donc obliger de désinstaller les pilotes de ma carte son pour pouvoir installer ceux mon scanner.
Pourquoi ?
En clair, pourquoi l'application de ma carte son se lance à la place de mon scanner ?
Est-ce dû à une version de pilote de la carte mère ?
Je n'avais pas ce problème auparavant.
Merci
A voir également:
- Installation impossible scanjet 4500C
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
hello
cela ne marche pas en installant les pilotes de l'un puis en redemarrant puis en installant les pilotes de lautre?
cela ne marche pas en installant les pilotes de l'un puis en redemarrant puis en installant les pilotes de lautre?
je ne comprends pas ce que tu me dis; si je n'étais pas clair dans mon message, je vais essayer de l'éclaircir un peu plus.
J'installe les pilotes de ma carte son en premier, résultat aucun problème.
Puis lorsque je clique sur le programme qui va installer les pilotes de mon scanner, résultat problème, les pilotes ou application de ma carte son se lance.
Je suis obligé de désinstaller les pilotes de ma carte son pour pouvoir installer sans soucis ceux de mon scanner.
Merci