Pas son carte pc
herve
-
gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre -
gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre -
bonjour a tous,
voila je possede une carte tv(hauppage) qui marchais tres bien avant.
J'ai changer ma carte graph et formater mon pc je remet tous sa et impossible d'avoir du son?????
je comprend pas pourquoi j'espere que vous aurrez une idee a me soumettre.
D'avance merci
voila je possede une carte tv(hauppage) qui marchais tres bien avant.
J'ai changer ma carte graph et formater mon pc je remet tous sa et impossible d'avoir du son?????
je comprend pas pourquoi j'espere que vous aurrez une idee a me soumettre.
D'avance merci
A voir également:
- Pas son carte pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
bonjour,
il m'est arrivé la meme chose, telecharge les derniers pilotes et logiciel pour ta carte tv!
il m'est arrivé la meme chose, telecharge les derniers pilotes et logiciel pour ta carte tv!
Alors j'ai different probleme j'ai tous mis a jour mais ca ne marche pas pour moi.
Je me suis rendu compte que dans panneau de config,systeme,materiel,gestionnaire de peripheriques,controleurs audio et que je regarde dans hauppauge wintv aux driver sa m'affiche " aucun pilote n'est installé pour ce peripherique "
je regarde ensuite sur pilote et la ca me marque la date avec la version du pilote?????
Comprend rien
Sinon j'ai oublié de precisser que j'avais decalé ma carte tv sur la carte mere , est ce que cela pourrais avoir une influence???
J'espere que vous pourez enore m'aider
Je me suis rendu compte que dans panneau de config,systeme,materiel,gestionnaire de peripheriques,controleurs audio et que je regarde dans hauppauge wintv aux driver sa m'affiche " aucun pilote n'est installé pour ce peripherique "
je regarde ensuite sur pilote et la ca me marque la date avec la version du pilote?????
Comprend rien
Sinon j'ai oublié de precisser que j'avais decalé ma carte tv sur la carte mere , est ce que cela pourrais avoir une influence???
J'espere que vous pourez enore m'aider