Carte graphique ?

albin14 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc pentium 4 avec la configuration ci dessous
CPU: 3GHZ
RAM; 512 mo de ram
carte graphique: Intel(R) 82915G/GV/910GL Express CHipset Family( 128 mo de ram)

je sais que cette configuration n'est pas la plus superbe du monde mais neanmoins cela pourrait me faire tourner pas mal de jeux.pas des jeux récents mais de bon jeux quand meme. Le problème c'est que lorsque je vais sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri
lorsque je lance l'analyse (de certains jeux) en cliquant sur " can you run it " la configuration minimale (et meme maximale) correspond à la mienne mais ca met "failed" parce qu'au niveau de la carte graphique je n'ai pas le HW T&L et le Vertex Shader soit disant. c vraiment dommage que les jeux ne puissent pas tourner sur mon pc pour si peu alors qu'en général meme la capacité de ma carte graphique est bonne (128mo de ram). je sais que ce sont les cartes graphiques tels; ati radeon, nvidia qui possède ces fonctionnalités (T&L etc) mais j'aimerais que vous me dites ce que je peux faire ( à part acheter une autre carte graphique ou un truc du genre).je veux un astuce pour pouvoir régler cela et pouvoir jouer à des jeux
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Heu, achete une nouvelle carte graphique ? Si on te dit que ton ordinateur n'est pas compatible, c'est qu'il ne l'est pas :) Sinon, tape sur des jeux qui demande moins de puissance
0