Avis mini tour
thesentry
Messages postés
1092
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un avis sur une mini tour :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Aucun jeu n'est prévu sur ce pc.
Utilisation : bureautique, internet et films.
Merci
TS
Je souhaiterai avoir un avis sur une mini tour :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Aucun jeu n'est prévu sur ce pc.
Utilisation : bureautique, internet et films.
Merci
TS
A voir également:
- Avis mini tour
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Franchement pour le prix tu peux avoir un VRAI ordinateur.
Il suffit de partir sur une base Athlon II X3 à 65 €/M68M-S2P à 42 € avec chipset intégré pour avoir un truc de rapide. Qui bronche pas quoi...
Le souci de l'Atom c'est qu'il est vraiment trop rapidement bridant, même en bureautique.
Mais si tu peux pas mettre beaucoup ou pas assez de place je pense que le choix est pas si mauvais, même si c'est pas puissant.
Il suffit de partir sur une base Athlon II X3 à 65 €/M68M-S2P à 42 € avec chipset intégré pour avoir un truc de rapide. Qui bronche pas quoi...
Le souci de l'Atom c'est qu'il est vraiment trop rapidement bridant, même en bureautique.
Mais si tu peux pas mettre beaucoup ou pas assez de place je pense que le choix est pas si mauvais, même si c'est pas puissant.
Je ne veux vraiment pas mettre beaucoup (500e pour la tour et un écran (d'occaz l'écran je m'en fiche)) car c'est un pc de bureau secondaire qui va juste servir à de la bureautique.
Après, est ce plus économique de prendre pièce par pièce et de le monter soit même ?
Une autre config à me proposer avec une tour similaire?
Avec CX430 + Elite 310 + Athlon II X3 + 4 Go DDR2/3 + M68M-S2P//880GM-UD2H + un DD de 500 Go
Je sais pas si c'est possible.