Comment supprimer un bug sur cityville

mimi -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour me reconnecter à ma ville sur cityville car j'ai une error#2:net status failure, merci d'avance, je compte sur vous pour avoir un eréponse concréte

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

Jeux comme city ville (sur facebook) ?

@+
1
mimi

oui city ville sur face book merci
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
mimi

Ce probléme se résoud seul ou il y a une manip à faire? merci
0
jeremie 974 Messages postés 23 Statut Membre 2

ben normalement faut attendre longtemps.et ajoute qui ses créer un jeu de management de foot en ligne
0
jeremie 974 Messages postés 23 Statut Membre 2

SvP!
0

@ mimi

la beaucoup de personne joue donc ça devrait plus tarder ^^

@+
0
mimi

ok merci jai hate c sympa a+
0
mimi

je suis toujours au meme point quelle galére quand meme je recherche dans tous les sens merci
0

hello

ça marche bien maintenant ^^
0
mimi

j'ai toujours la meme erreur net status failure bloqué a 92% merci
0

As tu essayer avec un autre navigateur que Internet Explorer

ou signale a Facebook

@+
0
mimi

oui je suis sur mozilla
0

0
mimi

meme avec un coup de cleaner pas possible d'accéder
0
mimi

mon probléme n'est toujours pas régler à ce jour, j'ai meme écris à FB mais je ne pense pas qu'ils vont régler ce probléme merci
0

0