Bloqué sur le bureau - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

tente alors la restauration systeme à une date antérieure au début de tes soucis
    0
    1. Easy-J Messages postés 92 Statut Membre

Ils disent que je n'ai aucun point de restauration
      0
  2. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

* Cliquez sur le menu Démarrer
    * Sélectionnez Exécuter
    * Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).
    0

ca se bloque a 83%
      0
  3. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

arf

quelle est la marque de ton pc ?
    0

acer
      0
    2. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

ok

on peut restaurer à létat usine ton acer

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme

faut sauvegarder tes données, car tu vas tout perdre
      0
    3. Easy-J Messages postés 92 Statut Membre

Le probleme c'est que je nai pas Acer eRecovery Management
      0
    4. Easy-J Messages postés 92 Statut Membre

Je l'avais en mode normal mais pas en mode sans echec
      0
    5. Easy-J Messages postés 92 Statut Membre

J'ai vu aussi qu'il etais possible de formater avec seven que je possede mais je sais pas trop comment faire
      0
  4. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

ca ne marche en mode sans echec la manip ?
    0

Non elle marche pas d'ailleur elle l'a ecris au debut
      0

alors il nous reste qu'à réinstaller
      0

comment ca ?
      0
    4. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

sauvegarder tes données et formater
      0
    5. Easy-J Messages postés 92 Statut Membre

Comment ca je comprend toujour qu'est que je dois faire ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Easy-J Messages postés 92 Statut Membre

bonjour je suis l'ami a l'utilisateur et il est coincer après avoir eu plusieurs démarrage durant l'installation de Windows 7 et il a eu un message comme quoi l'ordinateur a redémarrer de maniéré inattendue et qu'il a rencontrer une erreur inattendue

donc maintenant il ne peux plus allez sur le mode sans échec car il a chaque fois se message

maintenant il ne pratiquement rien faire
    0
    1. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

as t il vérifier le bios dans le but de formarer ?
      0
    2. Easy-J Messages postés 92 Statut Membre

comment ca
      0

Bon j'ai reussi a force de persever a formater avec seven merci beacoup petite question je peut brancher mon mp4 sans probleme ?
      0

euh oui

pourquoi tu demandes ca ?
      0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3