Ecran bleu

anissa -  
minhoto Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
il apparait un ecran bleu sur mon ordi, il s'eteind et redemarre instantanément, je n'ai meme pas le temps de lire le message d erreur!!! merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

un écran bleu signifie bien souvent un problème matèriel
0
minhoto Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,

Appuie sur F8 au démarrage, puis sélectionne "dernière bonne configuration connu..."
0
anissa

est-ce que quelqu un pourrait me faire un diagnostic de mon ordi pour être rassuré?... j'ai fait F8 comme vous me l avez indiqué, mais pour l instant je ne sais pas si ça marche ou pas, j'attends . MERCI
0

Comme dis parisestmagic63, un écran bleu signifie bien souvent un problème matériel, avez-vous ajouté un matériel récemment ou mis un driver à jour ?

Au démarrage du PC appuie régulièrement sur F8, normalement ça ne doit pas prendre plus de 2min.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anissa

j'ai fait des mises à jour importantes qui était recommandé. J'ai fait F8 comme c'était indiqué et j'ai cliqué sur derniere mis à jour configuré. Pour l instant pas d'ecran bleu... Est-ce que ça va durer?
0
anissa

Merci de prendre le temps de me renseigner.... Bises
0

Le poste a démarre correctement ?
Si tu veux lance un redémarrage pour être sûr, si le poste redémarre correctement, le problème est résolu.
0
anissa

J'ai redemarré mon ordi, il a l'air de fonctionner correctement... T'es un amour!!! Houla on n'est pas assez intime pour ça... Je te remercie infiniement!!! c'est mieux ainsi :)
Attention si écran bleu de nouveau, je reviendrai te hanter :)
0

Il y a pas de soucis, si ça se reproduit n'hésite pas.
0