Problème de son avec Reason 5.0
Camo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer reason 5.0, mais je me rends compte que je ne peux crrer de beat, car il n'ya aucun son, j'ai eu le meme probleme avec le reason 4.0, je n'ai pas pu le resoudre, j'ai installer le 5.0 pour pouvoir contourner mais c'est le meme probleme, toujours pas de son. Sur le HARDWARE INTERFACE, il est ecrit: Off no sound............. Bref je ne sais plus quoi faire en tous cas.
je viens d'installer reason 5.0, mais je me rends compte que je ne peux crrer de beat, car il n'ya aucun son, j'ai eu le meme probleme avec le reason 4.0, je n'ai pas pu le resoudre, j'ai installer le 5.0 pour pouvoir contourner mais c'est le meme probleme, toujours pas de son. Sur le HARDWARE INTERFACE, il est ecrit: Off no sound............. Bref je ne sais plus quoi faire en tous cas.
A voir également:
- Problème de son avec Reason 5.0
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- The reason for the problem: 5.x.0 - message bounced by administrator - Forum Mail
- Traystatus 5.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Swap 5.0 maxair - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Slt,
si dans les préférence audio l'interface n'apparait pas, regarde du coté panneau de config son---> et ta table de mixage (t es sous xp?)
dans la table de mixage regarde si t es périférique sont détecter si c'est non:
remonte vers le gestionnaire de périférique voir si t as pas un point d'exclamation ou d'intérogation jaune, car si c'est le cas cela doit etre un probleme de drivers.
j espere que ca t aide tiens au jus...
si dans les préférence audio l'interface n'apparait pas, regarde du coté panneau de config son---> et ta table de mixage (t es sous xp?)
dans la table de mixage regarde si t es périférique sont détecter si c'est non:
remonte vers le gestionnaire de périférique voir si t as pas un point d'exclamation ou d'intérogation jaune, car si c'est le cas cela doit etre un probleme de drivers.
j espere que ca t aide tiens au jus...