Vieux pc qui rame et qui bloque
minou05
Messages postés
72
Statut
Membre
-
1fopresta Messages postés 38 Statut Membre -
1fopresta Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens pour le pc de mon beau père, parce que j'aime bien chipoter sur le pc lol...
donc e problème est que son pc est lent au démarrage, puis il charge( il ne faut rien ouvrir, ni appuyer sur démarrer sinon il plante), en suite une fois lancer (un bon 10 min) il est lent sur le net, on ne pas lui demander 2 choses en meme temps, sinon il bloque. il le fait régulièrement, a chaque démarrage c .. sur, quand il bloque, il n'y a juste que la souris qui répond( elle bouge, mais le clik ne fonctionne pas. je lui ai fait une défragmentation, avec my defrag, utilisé Ccleaner, supprimer les trucs inutiles au démarage.... a peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien ne change... si vous pouvez m'aider ca serait coooooool. merci
voila je viens pour le pc de mon beau père, parce que j'aime bien chipoter sur le pc lol...
donc e problème est que son pc est lent au démarrage, puis il charge( il ne faut rien ouvrir, ni appuyer sur démarrer sinon il plante), en suite une fois lancer (un bon 10 min) il est lent sur le net, on ne pas lui demander 2 choses en meme temps, sinon il bloque. il le fait régulièrement, a chaque démarrage c .. sur, quand il bloque, il n'y a juste que la souris qui répond( elle bouge, mais le clik ne fonctionne pas. je lui ai fait une défragmentation, avec my defrag, utilisé Ccleaner, supprimer les trucs inutiles au démarage.... a peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien ne change... si vous pouvez m'aider ca serait coooooool. merci
A voir également:
- Vieux pc qui rame et qui bloque
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Le disque dure doit avoir un problème lancez un scan disque au démarrage
Cliquez droit sur c: propriété outil système .
Cordialement
Cliquez droit sur c: propriété outil système .
Cordialement
c windows xp, avec processeur intel pentium 4 2.66GHz avec 1278MB RAM, pour les fichiers de pagination, 427 MO utilisé sur2625 disponible voila c a peu près tout ce que je peux dire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c la vérification des erreurs??? parce que je connais as trop en pc mai a chaqe fois que je vais sur le net c pour venir sur ccm lol