Réseau introuvable sur mon PC Portable

Creepy. Messages postés 61 Statut Membre -  
Creepy. Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Ordi Portable ( Sony Vaio ) , & sans savoir pourquoi, du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter à Internet. Comme si je n'avais pas de Livebox.
Pourtant, ma mère possède elle aussi un PC Portable & n'a aucun souci. Quand je vais dans Centre Réseau et partage, il me parle de carte non connecté ..
Quand je fais une recherche de réseau, il ne m'en trouve pas, sauf un : BluetoothConnection, & ca ne marche pas. Il m'affiche : Erreur 797 : Une connexion au serveur d'accès distant n'a pas pu être établie car le modem est introuvable. Si vous continuez à recevoir des messages d'erreurs ... Blabla..
S'il vous plait, ca fait plus de 3 jours que je suis comme ça, j'ai vraiment besoin d'internet sur mon Ordi, aidez - moi.
Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

si idem, Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
0
Creepy. Messages postés 61 Statut Membre

Je vais essayer, merci
0