Envoie mail via Leboncoin impossible
Julien55
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis :
Mon opérateur est Orange .
J'aime me balader sur leboncoin.fr je peux envoyer des mails a tout type d'annonces mais arrivers dans les annonces emploi et que je souhaitent contacter les recruteur un message d'erreur apparaît me disant qu'un problême technique vient de venir et ceux pour toutes les annonces que faire ?
J'ai entendut parler de sereur SMTP mais je ne comprend pas grand chose j'ai changer les port 25 par 587 et il n'y a toujours rien merci de m'aider .
PS : Mon adresse de messagerie est une laposte.net
Voila je vous explique mon soucis :
Mon opérateur est Orange .
J'aime me balader sur leboncoin.fr je peux envoyer des mails a tout type d'annonces mais arrivers dans les annonces emploi et que je souhaitent contacter les recruteur un message d'erreur apparaît me disant qu'un problême technique vient de venir et ceux pour toutes les annonces que faire ?
J'ai entendut parler de sereur SMTP mais je ne comprend pas grand chose j'ai changer les port 25 par 587 et il n'y a toujours rien merci de m'aider .
PS : Mon adresse de messagerie est une laposte.net
A voir également:
- Envoie mail via Leboncoin impossible
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin bloqué ✓ - Forum Services en ligne
- Leboncoin inscription - Guide
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux