Temporary Internet Files

bigfritz Messages postés 3 Statut Membre -  
dokipok Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et je voudrais savoir comment faire pour afficher le contenu du dossier Temporary Internet Files - Content IE5.

Je suis allé dans Panneau de configuration - Outils - Options des dossiers - Onglet Affichage. J'ai coché "Afficher les fichiers, dossiers, lecteurs cachés" et j'ai décoché "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".

Je vais à l'adresse suivante :

C:\utilisateurs\moncompteadministrateur\AppData\Local\Temporary Internet Files

Dans le dossier Local, il y a 3 dossiers que je ne peux afficher (bien que je sois en compte administrateur) : Application Data, Historique et Temporary Internet Files.

Quand je clique sur Temporary Internet Files, j'ai le message : Emplacement non disponible et plus bas Accès refusé.

Je ne comprends pas ce que je dois faire pour y accéder.

En vous remerciant pour votre aide.....

Il s'affiche alors

A voir également:

2 réponses

dokipok Messages postés 74 Statut Membre 86

Ouvre internet explorer puis "Outils > Option internet" une fenêtre s'ouvre, dans l'onglet Général tu as "Historique de Navigation", clique sur "paramètres" puis sur "afficher les fichiers".
0
bigfritz Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour le conseil, mais quand je le fais, il ne s'affiche que les cookies, les fichiers favicon et certaines images.

mais pas les fichiers vidéo par exemple.
0
dokipok Messages postés 74 Statut Membre 86

Mais tu veux récupérer des vidéos chargées sur des pages web ? ?
Supprime tous les fichiers temp, charge la vidéo sur la page web avec Internet Explorer uniquement, puis actualise le dossier "temporary internet files", classe par taille, et tu la trouveras. C'est comme cela que je procède pour récupérer des vidéos ou même des chansons mp3.
Si ça ne fonctionne pas c'est peut être que l'espace disque à utiliser pour les fichiers temp est trop faible. Tu peux la changer dans IE "Outils > Option internet" Historique de navigation "Paramètres".
0
morgane1

bonsoir,tu vas dans poste de travail,tu clic droit sur ton disque dur ensuite sur propriété
tu fais nettoyage du disque et tu vas avoir une fenêtre qui va s'affiché avec les fichiers et voilà ;)
0
bigfritz Messages postés 3 Statut Membre

Je viens d'essayer à l'instant et quand je fais nettoyage disque, le fichier temporary internet files se monte à 45Mo mais quand je veux l'afficher, j'ai le message "dossier vide".

Bizarre non ? Il doit y avoir quelquechose à décocher ou à valider pour que je puisse y accéder mais quoi.......
0