MON ORDI PORTABLE REDEMARRE EN BOUCLE

olive.do Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olive.do Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc devient fou , il redemarre tous le temps, mais j'ai une page bleu qui s'affiche
d'erreur "unmountable_boot_volume" et en bas il y a ***stop : 0x000000ED
(0X8A34900,0XC0000185,0X00000000,0X00000000)
j'ai tous essaye F8 mode sans echec ,F2 bios en redemarrant et F12 pour le reboot mais je n'ai que le cd de restauration pas le reinstallation qu'il te donne quand tu l'achete
mon pc est un TOSHIBA satellite A210 -MS6 SYSTEM UNIT
NUMERO DE MODELE: PSAFGC-MS608C
AVEC WINDOWS XP PROFESSIONNAL
MERCI DE VOTRE REPONSE

A voir également:

6 réponses

mixi 34 Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir inseres le cd win et fais reparer.Normalement il va reparer sans formater.A+.Tien nous au jus.
0
olive.do Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mixi 34 , j'ai deja essaye hier soir il veut repartir mais apres 2/3 min de chargement une fenetre noir apparait du c: mais avec rien dedans et la aucune touche ne marche sauf le bouton pour l'arret
???? merci
0

en mode 100echec il fait quoi?
0
olive.do Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en mode sans echec, idem il redemarrer toujours en boucle, il redemarre la page windows d'accueil ouvre et la , la page bleu s'affiche en un eclaire et il s'eteint et redemarre
la je bloque ?
0

si il demare,inseres le cd d'installtion .tu vas dans executer et tu tapes en commande ça.

*Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).
sous xp . Tu me diras.
0

non je peut pas acceder a executer il ne va meme pas jusqu'au bureau
0

Fais F2 bios,boot sur cd rom.avec le cd xp dans le lecteur.puis apres installation supprimer la partition et tu as la main pour reparer n'installes surtout pas...... reparer.
et reparer.Penses a prendre la clé du cd xp.il vas reparer .Dis moi si tu as reussie.
0

ok je vais essaye ca merci mixi 34
0

petite precision :
je suis encore au travail car j'habite a montreal et chez nous il est 15h 41
je vais faire ca en rentrent je te tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bonne continuation et j'espere que tu vas trouver.A+++ tiens moi au courant.amicalement Mixi 34
0

Encore non malheureusement ca ne marche pas non plus
0