MON ORDI PORTABLE REDEMARRE EN BOUCLE
olive.do
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
olive.do Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olive.do Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc devient fou , il redemarre tous le temps, mais j'ai une page bleu qui s'affiche
d'erreur "unmountable_boot_volume" et en bas il y a ***stop : 0x000000ED
(0X8A34900,0XC0000185,0X00000000,0X00000000)
j'ai tous essaye F8 mode sans echec ,F2 bios en redemarrant et F12 pour le reboot mais je n'ai que le cd de restauration pas le reinstallation qu'il te donne quand tu l'achete
mon pc est un TOSHIBA satellite A210 -MS6 SYSTEM UNIT
NUMERO DE MODELE: PSAFGC-MS608C
AVEC WINDOWS XP PROFESSIONNAL
MERCI DE VOTRE REPONSE
mon pc devient fou , il redemarre tous le temps, mais j'ai une page bleu qui s'affiche
d'erreur "unmountable_boot_volume" et en bas il y a ***stop : 0x000000ED
(0X8A34900,0XC0000185,0X00000000,0X00000000)
j'ai tous essaye F8 mode sans echec ,F2 bios en redemarrant et F12 pour le reboot mais je n'ai que le cd de restauration pas le reinstallation qu'il te donne quand tu l'achete
mon pc est un TOSHIBA satellite A210 -MS6 SYSTEM UNIT
NUMERO DE MODELE: PSAFGC-MS608C
AVEC WINDOWS XP PROFESSIONNAL
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- MON ORDI PORTABLE REDEMARRE EN BOUCLE
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonsoir inseres le cd win et fais reparer.Normalement il va reparer sans formater.A+.Tien nous au jus.
si il demare,inseres le cd d'installtion .tu vas dans executer et tu tapes en commande ça.
*Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).
sous xp . Tu me diras.
*Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).
sous xp . Tu me diras.
Fais F2 bios,boot sur cd rom.avec le cd xp dans le lecteur.puis apres installation supprimer la partition et tu as la main pour reparer n'installes surtout pas...... reparer.
et reparer.Penses a prendre la clé du cd xp.il vas reparer .Dis moi si tu as reussie.
et reparer.Penses a prendre la clé du cd xp.il vas reparer .Dis moi si tu as reussie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
???? merci