A voir également:
- Plus de fonction recherche
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
10 réponses
Salut !
elle est peut être desactiver :
pour la activer la fonction recherche : appuille sur "Ctrl" + F
@+
elle est peut être desactiver :
pour la activer la fonction recherche : appuille sur "Ctrl" + F
@+
Re !
Essayes de la réactiver :Ouvres l'explorateur selectionnes le dossier Windows puis inf (c'est un dossier caché).Dans le dossier inf clic droit sur le fichier srchasst.infet clic sur Installer.
Ensuite clic sur Démarrer puis sur Exécuter et tapes
regsvr32% systemroot%\srchasst\srchui.dll et clic sur OK.
Si cela refuse toujours de rechercher ,lances l'éditeur de la BDR et selectionnes la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}
Dans le volet de droite double clic sur la valeur (par defaut) et entres "Search Results Folder" comme donnée.
Dit moi si cela refonctionne OK?????
@+
Essayes de la réactiver :Ouvres l'explorateur selectionnes le dossier Windows puis inf (c'est un dossier caché).Dans le dossier inf clic droit sur le fichier srchasst.infet clic sur Installer.
Ensuite clic sur Démarrer puis sur Exécuter et tapes
regsvr32% systemroot%\srchasst\srchui.dll et clic sur OK.
Si cela refuse toujours de rechercher ,lances l'éditeur de la BDR et selectionnes la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}
Dans le volet de droite double clic sur la valeur (par defaut) et entres "Search Results Folder" comme donnée.
Dit moi si cela refonctionne OK?????
@+
en fait je pense que ça vient du fait que j'ai changé le bouton du menu démarrer, j'ai modifié démarrer par un autre mot...ça doit venir de la... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui avec l'ancien fichier explorer ça marche, mais bon ça s'integre pas dans le skin...donc ça craint un peu...arf
ou alors clique droit sur un disque dur et rechercher...pas sur les pages web