Promblème carte son

welling58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
welling58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstaller mon pc en Windows 7 je n'ai plus de son, dans ma barre de tache au niveau de l'heure sa me dit que tout fonction le volume bouge en vert quand je lance de la musique mais aucun son ne sort de mes enceintes, j'ai donc essayé plusieurs enceintes mais le problème ne viens pas de la, il me donne un nom pour mon pilote son mais je ne le trouve pas sur le net, pouvez vous m'aidez svp

( Périphérique audio : NEC Computer International SB400 AC'97 Audio Controller )

Je vous donne la description de ma carte mère et de ces composants :

Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168
Chipset : ATI RS480
Processeur : AMD Athlon 64 3400+ @ 2200MHz
Mémoire physique : 1536MoDDR-SDRAM
Carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200 Séries
Direct X : Version 11.00

A voir également:

2 réponses

grostn Messages postés 42 Statut Membre 8

voir la : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance le détéction, ( accepte le controle active X s'il te le demande )

ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )

ensuite fais cette manip :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacement des pilotes que ta telecharger
0
welling58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci grostn pour ton aide :)

J'ai étais voire et il me donne pas d'autre pilote que le ac97 le pilote est installer et sa me dit que tout fonctionne correctement mais je n'ai pas de son qui sort, j'ai étais voire sur le site de packard bell et il ne me trouve pas ma carte mère, je ne sais pas comment sa ce fait...
0