Bataille entre amis en forêt

Krusty-Le-TurcoPortoSs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TugbaA Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu l'idée avec un ami de faire un jeu. Il y aurait 2 équipes avec 2camps séparés d'un "champ de bataille". Mais pour les armes on a pas d'idées particulières, car les pistolets à billes c'est dangereux et à flechettes sa va pas plus loin que 1mètre ... J'aimerai qui vous me conseilliez pour les armes, Merci d'avance au revoir =D !!

6 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Paintball!!!!
2
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Dans le genre moins chère il y a:

- des ballon rempli de farine et/ou d'eau
- de la nourriture poisseuse (pas peur de se salir?)
- des petard (attention, peut etre dangeureux)
- des lance boules (meme que petard)

1
TugbaA Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vous pouvez prendre des branches d'arbres; ou eventuellement ce que vous trouvez en forêt :).
0
Krusty-Le-TurcoPortoSs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mal mais chère =S Merci quand mêle varfendell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TugbaA Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Derien; si j'ai pu t'aider.
0
Krusty-Le-TurcoPortoSs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mouai, après on aimerait un truc qu'on peut se toucher à distance et puis on a pas 8ans sans être méchant =) TugBaA merci quand même . on pense prendre les pistolets à bille mais c'est pas un peu dangereux niveau yeux et tout ?
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

En effet ce n'est pas très recommandé d'utiliser un pistolet a billes sans protection des yeux, mais une simple pair de lunettes de snowboard (ski) fait parfaitement l'affaire!

Bon amusement!
0
nairolF74

Ben justement, vous nous avez pas dit votre tranche d'âge, donc il c'est un peu dur pour nous ...
0

Mdrr Varfendell bonne idées je ferai des grenades pour les ballons d'eau ;) . pour la tranche d'age c'est 13-14 ans =)
0

personne aurait d'idées à part ça ? =S
0

Oui, mais bien évidemment, vous pouvez vous 'toucher' avec des branches d'arbres ^^
je vois pas quoi d'autre trouver en forêt.
0