Mon compte face book a ete pirate avec autre nom

Fermé
nour nour - 29 mars 2011 à 12:51
Nicostella47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 mars 2011 à 16:58
Bonjour
mon compte face book a ete pirate et changer mon nom et si je veux ouvrir par mon compt electonique je ne le trouve pas mais si je cherche par autre compte avec lorigine (medjez el beb ) je trouve mes amis avec se compte pirate par autre nom
A voir également:

2 réponses

Nicostella47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 13:16
J'ai aussi été piraté sur mon compte facebook.
En fait, un mec s'est amusé à changer mon mot de passe à plusieurs reprises et rien d'autre..?
Je ne vois pas vraiment l'intérêt. Et il est absolument impossible de trouver mon mot de passe car il fait appel à de nombreuses référence de ma vie passé. Même ma mère ne pourrait pas le trouver !
Pour moi la seul solution au final à été de me désinscrire définitivement.
Car il faut bien le dire, facebook, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Ce n'est plus qu'un phénomène de société où on accepte des "amis" par politesse ou par curiosité mais très rarement par réel intérêt.
0
dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 1 612
29 mars 2011 à 13:31
"il est absolument impossible de trouver mon mot de passe"
c'est completement faux.
il peut etre trouvé en 10 minutes...
en te le demandant...
alors oui, présenté comme ça tu vas me dire que tu ne me le diras jamais... mais bien enrobé, tu me donneras ton mot de passe sans même t'en rendre compte...
(exemple bateau : je prétends etre une fille, et te demande de t'inscrire avec mot de passe à un site ou tu auras accès a des photos de moi dévetue... il y a 95% de chance que tu le fasse avec le même mot de passe que facebook... et encore, cet exemple n'est pas subtil, il y a des tas d'autres solutions...)
0
Nicostella47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 16:58
Bien vu mais je change de mot de passe pour chaque site et connaissant la popularité de facebook, j'en ai mis un bien bien compliqué. De plus, je ne réponds jamais à ce genre de proposition(ma chérie est superbe !..;) qui sont la plus part du temps des spams destinés justement à choper les mots de passe ou autre...
Non. Vraiment, je ne comprend vraiment pas comment il y à eu accès ni pourquoi... Mais bon, il y à des personnes qui piratent pour le plaisir d'y arriver, pour le challenge.
Pov' types que ceux-là !!!!

;)
0