Quel est le meilleur hebergeur
Fermé
robichouli
-
StazrIX -
StazrIX -
Bonjour,
ça fais plusieur jours que Je suis à la recherche d'un hebergeur mais j'ai du mal à trouver tellement il y en à .
Et il y à toujours quelques chose qui va pas et sa devient URGENT si vous pouriez m'aider.
- il me 100 ou 200 Mo pour mon site
- traffic illimités
- nom de domaine en .com
- avec posibillité de sous domaine
- je peux payer que par VIREMENT bancaire c'est un peu ça le problème.
je vous remercie d'avance
@ bientôt
ça fais plusieur jours que Je suis à la recherche d'un hebergeur mais j'ai du mal à trouver tellement il y en à .
Et il y à toujours quelques chose qui va pas et sa devient URGENT si vous pouriez m'aider.
- il me 100 ou 200 Mo pour mon site
- traffic illimités
- nom de domaine en .com
- avec posibillité de sous domaine
- je peux payer que par VIREMENT bancaire c'est un peu ça le problème.
je vous remercie d'avance
@ bientôt
A voir également:
- Quel est le meilleur hebergeur
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
24 réponses
Bonjour,
j ai le meme probleme je cherche un bon hebergeur mes je suis impeut perdu entre ovh et mavenhosting !!
voila pas trop cher(35 a 45euro /an) bande passante max (forum,etc..) et impeut de video comme ces deux hebergeur
j entend beaucoup de truc pas tres bien sur ovh et pour mavenhosting j entend parler que de son sevice client !!
je poser des question au deux qui mon l air bien mes bon je prefaire d autre avis de personne qui ons deja des hebergement ,moi pour le moment jai qu un forum gratuit.
je vous remerci d avance a+
j ai le meme probleme je cherche un bon hebergeur mes je suis impeut perdu entre ovh et mavenhosting !!
voila pas trop cher(35 a 45euro /an) bande passante max (forum,etc..) et impeut de video comme ces deux hebergeur
j entend beaucoup de truc pas tres bien sur ovh et pour mavenhosting j entend parler que de son sevice client !!
je poser des question au deux qui mon l air bien mes bon je prefaire d autre avis de personne qui ons deja des hebergement ,moi pour le moment jai qu un forum gratuit.
je vous remerci d avance a+