Administrateur sous contrôle parental bloqué

Rakiel -  
 Rakiel -
Bonjour,

J'ai récemment reinstallé Win 7 , tout va bien jusqu'a aujourd'hui , le controle parentale est actif et je ne peut accéder a presque plus aucune fonctionnalité ...

Le seul hic , c'est que je suis l'administrateur système et connait donc tout les mots de pass .. normalement windows devrait me demander le mot de pass mais ne le fait apparemment pas .... De l'aide please ?

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Et bien, désactiver le controle parental tant que des personnes mineures ne se servent pas du PC.
0
Rakiel

Je ne peut pas, a chaque fois que j'essaye de le configurer , il ne me demande pas de mot de passe , même pas un fenêtre d'erreur ... Comme si je n'avais pas cliqué sur le lien ! ...
Petite précision je suis mineur , cela influe ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Controler au niveau mises à jour si vous les avez toutes effectuées.
0
Rakiel

Oui je les ai toutes effectues sauf la mise a jour pour le service Pack 1 de Windows 7 , que je n'ai pas pu effectuer car ils me dises que je ne possède pas les droit , sauf qu'il ne me permettent pas de rentrer un mot de passe ou quoi que ce soit ...
0

Donc vous n'etes pas administrateur du PC.
Pour effectuer la mise à jour Pack 1, il faut un compte administrateur.
0
Rakiel

Si je suis administrateur du pc justement , c'est cela qui me trouble ... Je peux vous envoyer un screenshot , j'ai même supprimé le seul mdp que le pc connais , le pc n'a plus de mot de passe mais est encore sécurisé , en plus d'être administrateur ...
0