Double reboot + écran noir du pc
Juju71960
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Juju71960 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juju71960 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila je viens ici pour vous exposer mon problème peu commun
Donc voila , au premier démarrage de la journée , mon PC Portable Asus K72Jr reboot , s'eteint , puis se rallume pour rester bloquer sur un écran noir .
Donc 1er retour au SAV , il me change mon DD , super , un pc tout neuf !
J'ai donc transféré mon WoW depuis un DD Externe , et pouf , même problème + écran bleu du au ntoskrnl.exe que j'ai remplacé , mais depuis , même problème mais sans écran bleu .
Donc voila merci à vous .
(ps mon ordinateur fait 4bips , et cela se passe juste au premier démarrage de la journée)
Donc voila je viens ici pour vous exposer mon problème peu commun
Donc voila , au premier démarrage de la journée , mon PC Portable Asus K72Jr reboot , s'eteint , puis se rallume pour rester bloquer sur un écran noir .
Donc 1er retour au SAV , il me change mon DD , super , un pc tout neuf !
J'ai donc transféré mon WoW depuis un DD Externe , et pouf , même problème + écran bleu du au ntoskrnl.exe que j'ai remplacé , mais depuis , même problème mais sans écran bleu .
Donc voila merci à vous .
(ps mon ordinateur fait 4bips , et cela se passe juste au premier démarrage de la journée)
A voir également:
- Double reboot + écran noir du pc
- Double ecran pc - Guide
- Reboot pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reboot system now - Guide