Problème d'installation !
Zirannno
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3, je l'ai téléchargé sur mon ordi, mais lorsque je mets ancer le jeu, un message m'écrit : Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.
PS: Mon CD/DVD n'est pas rayé. Que faire ? Aidé moi svp ! Je pers espoir.
Je viens d'acheter les sims 3, je l'ai téléchargé sur mon ordi, mais lorsque je mets ancer le jeu, un message m'écrit : Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.
PS: Mon CD/DVD n'est pas rayé. Que faire ? Aidé moi svp ! Je pers espoir.
A voir également:
- Problème d'installation !
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut,
"L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée."
"C'est un Compaq"
Il est plus que probable que ton PC ne soit pas assez performant pour jouer.
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
"L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée."
"C'est un Compaq"
Il est plus que probable que ton PC ne soit pas assez performant pour jouer.
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Merci beaucoup pour tes explications. Je suis allée sur le site que tu m'as donné et ils me disents que j'ai des pbs sur mon ordi... Du coup je fais réparer les pbs mais cela est payant. Donc je ne suis pas allée plus loin. Je vais aller voir le monsieur à qui j'ai acheté le jeu. Mais ça m'étonnerai que mon ordi ne soit pas assez puissant car il est tout neuf, est au magasin il m'ont dit que je pouvais y installer des jeux... car il est performant. Donc voilà. Merci beaucoup, mais sinon toi tu n'aurais pas d'autre idée?? Imagines que mon ordi soit performant, à votre avis, ce serais quoi le soucis?
En tout cas merci pour tes réponses rapides. Aurevoir
En tout cas merci pour tes réponses rapides. Aurevoir
"Mais ça m'étonnerai que mon ordi ne soit pas assez puissant car il est tout neuf, est au magasin il m'ont dit que je pouvais y installer des jeux... car il est performant."
Ce n'est pas parce qu'un PC est neuf qu'il est performant... il y a des PC bas de gamme neufs incapables de faire tourner le moindre jeu récent.
Il ne faut pas se fier aux vendeurs des magasins : si le vendeur t'avait dit que le PC était tout faible et qu'il ne te permettrait pas de jouer, tu ne l'aurait pas acheté. Les vendeurs sont là pour vendre, rien d'autre, ils ne sont pas là pour te conseiller.
Télécharge- PC Wizard ici ou utilise AIDA64, proposé par Destrio5 :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
=)
Ce n'est pas parce qu'un PC est neuf qu'il est performant... il y a des PC bas de gamme neufs incapables de faire tourner le moindre jeu récent.
Il ne faut pas se fier aux vendeurs des magasins : si le vendeur t'avait dit que le PC était tout faible et qu'il ne te permettrait pas de jouer, tu ne l'aurait pas acheté. Les vendeurs sont là pour vendre, rien d'autre, ils ne sont pas là pour te conseiller.
Télécharge- PC Wizard ici ou utilise AIDA64, proposé par Destrio5 :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
=)