Toshiba écran noir

madie -  
 madie -
Bonjour, j ai un problème sur mon pc Toshiba p300.
ofet j installé un logiciel qui n etait peut etre pas compatible avec mon pc (Windows 7) et tout à coup le pc bug!y a plus rien a faire,je pouvais meme pas l éteindre alors j'ai oté battri après je l ai remis à sa place et la!l pc démarre sans l écran et les lumière sur le clavier(touche avance rapide,play,stop,muet meme le Logo Toshiba au démarrage ne s'affiche plus
A voir également:

10 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

bonjour

restaure le pc avant le problème en allant en mode sans echec comme ceci : mode sans echec

tu nous diras
0
madie

je peux pas le démarrer en mode sans echec puis qu il y a rien qui s affiche à l écran,le clavier ne marche pas juste le bouton d alimentation qui s allume,plus la battrie et cé tous
0

bonjour
enlève la batterie, débranche le pc puis appuie sur le bouton d'allumage 30 secondes puis remets la prise de courant

si cela ne fonctionne pas tente de faire la même chose mais après avoir enlevé la pile ronde de la carte mère : des infos ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/#3-oter-la-pile-usagee

si cela marche pas tente de démarrer depuis un cd linux (comme toutou linux , ubuntu )pour voir si quelque chose s'affiche (a graver au format iso)

tu nous diras ce qu'il en est

sinon voir ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
0
madie

ok j t tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madie

j ai pas le cd de la carte mère ni le cd de Linux,j ai juste le DVD de Windows 7 Edition Familial Prémium
0

le cd de linux il fau le créer

sinon fais avec le DVD de windows 7
0
madie

cé la galère parce que meme si je mets le dvd de windows 7 le lecteur tourne mais rien ne s affiche à l écran
0
madie

mème le logo Toshiba au démarrage ne s affiche plus bizar
0

tente ce qui est indiqué au dessus ou en utilisant le lien donné

sinon si c'est l'ecran qui n'affiche rien tente de brancher l'ordinateur sur un autre écran d'ordinateur ou de télé pour voir si tu peux voir quelque chose ...

sinon si tu as un autre pc toshiba regarde les touches pour accéder au bios ... et les utiliser à l'aveugle ...
0
madie

je l ai branché en HDMI sur la télé en basculant sur F5 toujour rien
0