(Bash) -- Simuler une pression sur une touche

Résolu
Lordzi Messages postés 56 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une commande Bash pour simuler une pression sur une touche clavier, quelqu’un saurait-il me renseigner ?

11 réponses

1. Lordzi Messages postés 56 Statut Membre 3

Ben tout simplement simuler une pression sur la touche PrintCreen par exemple
    1
  2. Lordzi Messages postés 56 Statut Membre 3

Ben je recherche une comande linux pour créer un script bash pour simuler une pression sur une touche du clavier
    0
  3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Peux-tu être plus explicite s'il te plaît ?
    -1
  4. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

;-))

T'as pas un exemple concret ?
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lordzi Messages postés 56 Statut Membre 3

Un exemple de code vous voulai dire ?
    -1
  7. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Non un exemple de ce que tu veux faire exactement.
    Décris ce que doit faire cette commande.
    -1
  8. Lordzi Messages postés 56 Statut Membre 3

Merci, oui je connait la coomande import, je l'ai déjà essayer:

import -window root root.jpg

Mais sa ne marche pas, sa renvoi une erreur.

Au fait je suis sous Windows, je voulai un commande linux pour l'utiliser sous windows
    -1
  9. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Au fait je suis sous Windows
    Il était temps que tu le précises ;-)))

Ben désolé là je sais pô ;-(
    -1
  10. Lordzi Messages postés 56 Statut Membre 3

Ok merci quand même, vous auriez fait quoi avec impot sous linux quand même ?
    -1
  11. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

La même chose que ce qui est dit dans l'article de la base de connaissances cité plus haut ;-))
    -2