Impossible d'avoir accès à mon compte
Céline
-
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre -
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé mon compte à copains d'avant récemment et je n'arrive pas à avoir accès à mon compte:ils me marquent erreur d'authentification;donc,je récrée mon compte puis ils me marquent déjà utilisé par un autre utilisateur. J'ai persisté mais rien y à fait. Merci de bien vouloir répondre si tu connais la réponse car j'en ai bien besoin car ça commence à me taper sur les nerfs!lol!
Merci d'avance,Céline
J'ai créé mon compte à copains d'avant récemment et je n'arrive pas à avoir accès à mon compte:ils me marquent erreur d'authentification;donc,je récrée mon compte puis ils me marquent déjà utilisé par un autre utilisateur. J'ai persisté mais rien y à fait. Merci de bien vouloir répondre si tu connais la réponse car j'en ai bien besoin car ça commence à me taper sur les nerfs!lol!
Merci d'avance,Céline
A voir également:
- Impossible d'avoir accès à mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Si tu as entré un mail à l'inscription, tu devrais pouvoir cliquer sur "mot de passe oublié". Il t'enverront un mot de passe dans ta messagerie.
Sinon, il faut recréer un compte avec un autre nom.
Cédric
Sinon, il faut recréer un compte avec un autre nom.
Cédric
Dans ce cas, je ne vois que deux possibilités :
- La base de donnée du serveur contient un mot de passe erroné (problème lors de la dernière mise à jour de mot de passe, par exemple).
- quelqu'un a usurpé ton adresse mail et changé le mot de passe.
Dans les deux cas, il faut contacter le webmaster du site pour voir la procédure d'annulation si c'est possible.
Cédric
- La base de donnée du serveur contient un mot de passe erroné (problème lors de la dernière mise à jour de mot de passe, par exemple).
- quelqu'un a usurpé ton adresse mail et changé le mot de passe.
Dans les deux cas, il faut contacter le webmaster du site pour voir la procédure d'annulation si c'est possible.
Cédric
J'arrive vraiment pas à résoudre le pb...
Merci encore