Impossible d'avoir accès à mon compte

Céline -  
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé mon compte à copains d'avant récemment et je n'arrive pas à avoir accès à mon compte:ils me marquent erreur d'authentification;donc,je récrée mon compte puis ils me marquent déjà utilisé par un autre utilisateur. J'ai persisté mais rien y à fait. Merci de bien vouloir répondre si tu connais la réponse car j'en ai bien besoin car ça commence à me taper sur les nerfs!lol!

Merci d'avance,Céline

2 réponses

cedric_ Messages postés 188 Statut Membre 43

Si tu as entré un mail à l'inscription, tu devrais pouvoir cliquer sur "mot de passe oublié". Il t'enverront un mot de passe dans ta messagerie.

Sinon, il faut recréer un compte avec un autre nom.

Cédric
1
Céline

Merci pour ta réponse mais je connais parfaitement mon mot de passe. J'ai réessayé de recréé un compte mais à chaque fois c'est la même chose:"L'adresse email "..." est déjà utilisée par un des membres de Copains d'Avant. S'il s'agit bien de votre e-mail, identifiez-vous à l'aide du formulaire d'authentification ci-contre..."!
J'arrive vraiment pas à résoudre le pb...

Merci encore
0
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre 43

Dans ce cas, je ne vois que deux possibilités :
- La base de donnée du serveur contient un mot de passe erroné (problème lors de la dernière mise à jour de mot de passe, par exemple).
- quelqu'un a usurpé ton adresse mail et changé le mot de passe.

Dans les deux cas, il faut contacter le webmaster du site pour voir la procédure d'annulation si c'est possible.

Cédric
1