Comment retrouver la wifi apres réinit Win XP
jc92
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une réinitialisation de Widows XP sur mon pc samsung R40 j'ai perdu l'acces à la WIFI .
comment retrouver ces éléments ?
Internet fonctionne bien avec le cable mais pas de traces de la liaison Wifi
Merci
J C mollet
suite à une réinitialisation de Widows XP sur mon pc samsung R40 j'ai perdu l'acces à la WIFI .
comment retrouver ces éléments ?
Internet fonctionne bien avec le cable mais pas de traces de la liaison Wifi
Merci
J C mollet
A voir également:
- Comment retrouver la wifi apres réinit Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver mot de passe wifi android - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu dois juste réinstaller le pilote de ta carte réseau wi-fi.
Si le pilote est déjà installé, il est possible alors que ce soit au niveau de la protection de ta connexion wi-fi que tu dois voir (clef WPA ?)
Tu dois juste réinstaller le pilote de ta carte réseau wi-fi.
Si le pilote est déjà installé, il est possible alors que ce soit au niveau de la protection de ta connexion wi-fi que tu dois voir (clef WPA ?)
Az0t3
Messages postés
1485
Statut
Membre
355
Ah ! Supplanté by choubaka ! ^^
choubaka
Messages postés
5526
Modérateur
Dernière intervention
2 106
bah! ;-)
Salut,
Tes drivers sont-ils bien installés ? As-tu un petit icône dans la barre des tâches en bas à droite qui te dit "Réseaux sans-fil détectés" ou "Aucun réseau sans fil à portée" (ou d'autre message du genre ^^)
Si ce n'est pas le cas, tu dois (très probablement) installer le driver de ta carte wifi. Pour cela je te conseil le site www.ma-config.com/
Az0T3
Tes drivers sont-ils bien installés ? As-tu un petit icône dans la barre des tâches en bas à droite qui te dit "Réseaux sans-fil détectés" ou "Aucun réseau sans fil à portée" (ou d'autre message du genre ^^)
Si ce n'est pas le cas, tu dois (très probablement) installer le driver de ta carte wifi. Pour cela je te conseil le site www.ma-config.com/
Az0T3