Mise en veille intempestive
Résolu
skunk93
Messages postés
10
Statut
Membre
-
skunk93 Messages postés 10 Statut Membre -
skunk93 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
Alors mon probleme et que des que je jou a un jeu video sur mon pc au bout de 10 a 15 min mon ecran va se mettre en veille alors que mon pc et configurer pour ne jammais etres en vielle et cela n'arrive que quand je jou au jeu video je vous remercie de m'aider merci
Alors mon probleme et que des que je jou a un jeu video sur mon pc au bout de 10 a 15 min mon ecran va se mettre en veille alors que mon pc et configurer pour ne jammais etres en vielle et cela n'arrive que quand je jou au jeu video je vous remercie de m'aider merci
A voir également:
- Mise en veille intempestive
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
ça peut être ta carte graphique qui surchauffe et qui lache.
installe speedfan
et essaye, avant et pendant que tu joues, de regarder les valeurs de température.
est-ce qu 'il y en a une qui monte beaucoup ? (vers 80°C ou plus par ex. )
installe speedfan
et essaye, avant et pendant que tu joues, de regarder les valeurs de température.
est-ce qu 'il y en a une qui monte beaucoup ? (vers 80°C ou plus par ex. )
je ne peu pa telerchargez speedfan car je suis sous seven x64 mais jai installer speecy mais je ne vois pa la temperature de la carte graphique connait tu un autre logiciel ? merci de ton aide ces cool ;)
non je n'en connait pas d'autre, mais fait une petite recherche google ;)
par contre il se peut que ta carte graphique ne donne pas d'info sur la température.
tu peux aussi regarder directement le ventilo de ta carte graphique, voir s'il est pas incrusté de poussière. (attention : débrancher l'ordinateur avant)
par contre il se peut que ta carte graphique ne donne pas d'info sur la température.
tu peux aussi regarder directement le ventilo de ta carte graphique, voir s'il est pas incrusté de poussière. (attention : débrancher l'ordinateur avant)