Problème internet - inversion de lettres

Fermé
jarou781 - 28 mars 2011 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 13:21
Bonjour,

Je tiens à vous signaler que je suis parfaitement sobre avant d'écrire ce message ^^
J'ai un petit soucis avec firefox, en effet depuis ce matin, dès que j'écris un mot commençant par les lettres "co", il m'interverti automatiquement les deux premières lettres.

Il me fait aussi ça pour les liens internet, les pages web, les articles de journaux, facebook et autre. Ce qui donne par exemple, que ce site s'appelle actuellement www.ocmmentcamarche.net . Cependant ça m'empêche pas de trouver les bonnes adresses mail, car en marquant ocmmentcamarche.net, firefox m'envoie automatique vers ce site.
Je pensais que c'était un problème avec mon clavier, mais quand je commence à écrire le mot, les lettres sont dans le bon sens, et à partir de la 4ème lettre du mot, les lettres s'intervertissent toute seule.

Ce problème n'apparaît qu'avec firefox, car pas de soucis avec google chrome, ni avec open office.

J'ai déjà désinstaller et réinstaller firefox, ça ne règle pas le problème.
Avast ne trouve rien
Spybot ne trouve rien
malwarebytes ne trouve rien
secuser.com ne trouve rien


Que dois-je faire ?

4 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
28 mars 2011 à 11:10
et quant tu tapes "comment" dans un fichier notepad ca met quoi?
0
Sur n'importe quel autre support ça marque parfaitement le mot, le problème n'arrive uniquement quand je suis sur firefox.

J'ai fait une impression d'écran assez amusante d'ailleurs. je sais pas si je peux la mettre sur le site :D

http://img863.imageshack.us/i/craquagepc.jpg/
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
Modifié par kaneagle le 28/03/2011 à 13:54
Bonjour,

Est-ce la version firefox 4 ?

Si oui, ouvre firefox, clique sur --> ? , clique sur + redémarrer avec les modules désactivés et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 13:21
0