[urgent] message indesirable loterie
jeromefrc
Messages postés
140
Statut
Membre
-
jeromefrc Messages postés 140 Statut Membre -
jeromefrc Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà je viens de recevoir un courrier indesirable de ' LADIRECTRICE des opérations LOTERIE INTERNATIONALE MICROSOFT
m'afirmant que je suis le gagnant d'une loterie de 250 €
Chère(e) lauréat(e),
Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes l'heureux (se) gagnant(e) de MICROSOFT WINDOWS LOTERIE 2011 portant sur la somme de 250.000 EURO.
Pour plus d'informations nous vous invitons à bien vouloir prendre connaissance aux fichiers joints à ce message.
NB : Ceci n'est ni un Spam ni un virus, veuillez
trouver ci-joint le fichier de votre notification de gain. Pour toutes informations complémentaires relatives à cette loterie, veuillez consulter notre conseillé juridique :
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE TANOH MARC
Email: cabinettanohmarc@rocketmail.com
TEL : (0022) 504 416 479
Avocat accrédité par MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Avenue Lambin, Tour BIAO, 31ème étages Porte n°64, 14 BP. 859. Abidjan 14, Côte d'Ivoire.
Cordialement.
Mme ISABELLE CHEVALIER
Directrice des opérations
Europe/Afrique
PUIS6JE AVOIR CONFIANCE , JE N'ai pas ouvert encore les fichiers joints de 229.2ko et 229.2 ko
un gros merci pour la confiance que je porte sur vous
alors voilà je viens de recevoir un courrier indesirable de ' LADIRECTRICE des opérations LOTERIE INTERNATIONALE MICROSOFT
m'afirmant que je suis le gagnant d'une loterie de 250 €
Chère(e) lauréat(e),
Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes l'heureux (se) gagnant(e) de MICROSOFT WINDOWS LOTERIE 2011 portant sur la somme de 250.000 EURO.
Pour plus d'informations nous vous invitons à bien vouloir prendre connaissance aux fichiers joints à ce message.
NB : Ceci n'est ni un Spam ni un virus, veuillez
trouver ci-joint le fichier de votre notification de gain. Pour toutes informations complémentaires relatives à cette loterie, veuillez consulter notre conseillé juridique :
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE TANOH MARC
Email: cabinettanohmarc@rocketmail.com
TEL : (0022) 504 416 479
Avocat accrédité par MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Avenue Lambin, Tour BIAO, 31ème étages Porte n°64, 14 BP. 859. Abidjan 14, Côte d'Ivoire.
Cordialement.
Mme ISABELLE CHEVALIER
Directrice des opérations
Europe/Afrique
PUIS6JE AVOIR CONFIANCE , JE N'ai pas ouvert encore les fichiers joints de 229.2ko et 229.2 ko
un gros merci pour la confiance que je porte sur vous
A voir également:
- [urgent] message indesirable loterie
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide