Infection eorezo

Fermé
titi - 28 mars 2011 à 09:13
 titi - 30 mars 2011 à 18:47
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les retombée ou effet indesirable de ce trojan ?
d ou vient il ?
merci d avance

23 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
30 mars 2011 à 06:22
effectivement, il y a un soucis

as tu plusieurs compte sur ce pc et as tu le même soucis en mode sans echec

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
0
bonjour , et merci de m accorder du temps j ai repasser une nuit blanche pour trouver rien .
je voulais essayer de récupèrer un index de clefs valides afin de pouvoir
recuperer les autorisation pour pouvoir ouvrir les fichier qui me sont interdit pour enfin virer c://program . mais c est peine perdu j ai fait un peux de menage virer les logiciel qui me servent a rien .
par contre j ai recuperer la commande executer c etait trop simple .
0
effectivement, il y a un soucis

as tu plusieurs compte sur ce pc et as tu le même soucis en mode sans echec

ca c est resolus lol je suis content content enfin j espere pour le moment c est bien
peut etre que j ai arreter le processus via le gestionnaire de tache donc c est encore là mais innactif . 55 processus en cours ca semble correcte enfin ca apres je sait pas.

donc je reprend a zero pour la desinfection ?
mais là j ai un doute sur le fait de ces multiples dossier dont je n ai pas l autorisation pour y acceder par ailleur personne n y est autoriser ni le pc ni personne
ni les outils j ai essayer de changer les autorisations mais pas possible ca prend mes changements pour aboutir sur une operation qui m est interdite .
je doit faire quoi ?
merci encore je vais faire des courses en esperant trouver une reponse merci beaucoup je suis ko ko trop peux de sommeil ;)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
30 mars 2011 à 17:21
0
desoler j ai rencontrer du monde c est le printemp :)
je fais immediatement et merci
0
pourvu que j assure ca me fait peur !! de rater j ai deja lu mais je vais relire .sacree etape ^^
go
0