[Routeur netgear dg814] Pb configuration
Ju
-
vincent2b -
vincent2b -
bonjour,
j'ai un petit problème de paramétrage de routeur.
En fait quand je dois accéder a l'adresse 192.168.0.1 comme spécifié dans la doc on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Je met donc admin et password comme spécifié dans la doc(et partout sur le net) mais ca ne marche pas, Impossible d'accéder a la page de configuration. On dirait qu'il ne reconnait pas ces identifiants.
Je ne comprend pas du tout donc j'ai essayé toutes les possibilités suivantes mais rien n'y fait :
admin - password
admin
rien
Ju (le nom de mon ordinateur) (dont il n'y a pas de mdp)
Merci de votre aide...
Ju
j'ai un petit problème de paramétrage de routeur.
En fait quand je dois accéder a l'adresse 192.168.0.1 comme spécifié dans la doc on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Je met donc admin et password comme spécifié dans la doc(et partout sur le net) mais ca ne marche pas, Impossible d'accéder a la page de configuration. On dirait qu'il ne reconnait pas ces identifiants.
Je ne comprend pas du tout donc j'ai essayé toutes les possibilités suivantes mais rien n'y fait :
admin - password
admin
rien
Ju (le nom de mon ordinateur) (dont il n'y a pas de mdp)
Merci de votre aide...
Ju
A voir également:
- [Routeur netgear dg814] Pb configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
merci pour la réponse.
Effectivement les anciens routeurs avaient ce mot de passe mais ce n'était pas le pb. En fait, celui qui me l'a vendu avait changé le mot de passe donc j'ai résolu le problème en faisant un reset du routeur, ce qui a restauré le mot de passe "password".
Par contre, une fois l'accès internet configuré, j'ai voulu le tester et ..
cela ne marche pas.. :s
Je suis chez tele2 donc j'ai mis comme information de connexion :
nom : euxxxxxxx
mdp:*******
et tout le reste en dhcp
mais ca ne marche pas..
Voilà, un problème résolu contre un autre pas résolu..
Ju
Effectivement les anciens routeurs avaient ce mot de passe mais ce n'était pas le pb. En fait, celui qui me l'a vendu avait changé le mot de passe donc j'ai résolu le problème en faisant un reset du routeur, ce qui a restauré le mot de passe "password".
Par contre, une fois l'accès internet configuré, j'ai voulu le tester et ..
cela ne marche pas.. :s
Je suis chez tele2 donc j'ai mis comme information de connexion :
nom : euxxxxxxx
mdp:*******
et tout le reste en dhcp
mais ca ne marche pas..
Voilà, un problème résolu contre un autre pas résolu..
Ju
salut, moi je viens de commader le Netgear DG834N et j'ai télé 2 en 8 méga non degroupé . j'ai des connaissance en réseau d'informatique ( detention CCNA1 et CCNA2 de CISCO ) , donc normalement je devrais y arriver avec biensur un peut de patience . si tu y arrive tien moi au courant, moi dés que je recois le matos , je fais config et je t'explique