Adobe flash player
Isoline
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Flash Player, quand je veux lire une vidéo sur Youtube, ca me marque que je dois télécharger la nouvelle version d'Adobe
Je le fais, je fermes tout mais ca ne marches pas quand même
Et j'ai lu les différents conseils que vous avez donné pour essayer de s'en sortir avec ce téléchargement, et j'ai donc téléchargé la version 9 mais quand je cherches C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash, je ne trouves pas Macromed et donc Flash
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ???
Ca fait des semaines que je cherches par tout les moyens de refaire marcher Youtube, mais j'y arrives pas --'
Merci d'avance
J'ai un problème avec Flash Player, quand je veux lire une vidéo sur Youtube, ca me marque que je dois télécharger la nouvelle version d'Adobe
Je le fais, je fermes tout mais ca ne marches pas quand même
Et j'ai lu les différents conseils que vous avez donné pour essayer de s'en sortir avec ce téléchargement, et j'ai donc téléchargé la version 9 mais quand je cherches C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash, je ne trouves pas Macromed et donc Flash
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ???
Ca fait des semaines que je cherches par tout les moyens de refaire marcher Youtube, mais j'y arrives pas --'
Merci d'avance
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour ;
Essaie une désinstallation avec ce lien avant de refaire une nouvelle installation avec le lien indiqué au bas de cette même page en sélectionnant bien le player correspondant à ton système et navigateur
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si cela a fonctionné
Cordialement
Essaie une désinstallation avec ce lien avant de refaire une nouvelle installation avec le lien indiqué au bas de cette même page en sélectionnant bien le player correspondant à ton système et navigateur
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si cela a fonctionné
Cordialement
Bonjour
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Cordialement
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Cordialement