Forcer l'arret du system?
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour quand je part au travail j utilise teamViwer pour le controle a distance de mon pc et quand je voudrais l eteindre ,j'ai peur qu'il y a un programme qui reste et qui empeche le pc de s eteindre donc je voulais creer un raccourci pour l eteindre ( shutdown -s -f -t 00 ) mais je voulais savoir si sa endommager le systeme? Merci .
A voir également:
- Forcer l'arret du system?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Restauration du système - Guide
5 réponses
Bonjour,
En ayant installé Teamviewer sur votre PC, vous rentrez l'ID sur votre compte, puis vous devriez prendre le controle de celle-ci je pense et voir.
En ayant installé Teamviewer sur votre PC, vous rentrez l'ID sur votre compte, puis vous devriez prendre le controle de celle-ci je pense et voir.
...mais je voulais savoir si sa endommager le systeme? Merci .
Non
Juste voir que si tu as un travail en cours / nouveau document etc... soit bien enregistrer avant d'exécuter ta commande
Non
Juste voir que si tu as un travail en cours / nouveau document etc... soit bien enregistrer avant d'exécuter ta commande
le fait d'utiliser shutdown ne pourra pas endommager le systeme, vu qu'il s'agit d'un arret 'propre du systeme', quelques soit les options choisies
le seul risque vient de la fermeture forcée de documents non enregistrées.
par contre, par expérience, je te conseillerais de mettres au moins 10 secondes en timer, histoire d'avoir le temps de faire un shutdown -a si tu changes d'avis.
le seul risque vient de la fermeture forcée de documents non enregistrées.
par contre, par expérience, je te conseillerais de mettres au moins 10 secondes en timer, histoire d'avoir le temps de faire un shutdown -a si tu changes d'avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question