MW2 ou Black Ops
Betwix
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une Xbox 360,mon anniversaire arrive bientôt et je me suis dis d'acheter un jeu de FPS.
Comme tout le monde,mon choix se dirige vers Call Of Duty,maintenant,la question se pose,lequel choisir entre Modern Warfare 2 et Call Of Duty Black Ops,comment faire mon choix,d'apres vous,lequel vaut plus le coup,pourquoi? (Sachant que je jouerais souvent en ligne)
Merci de vos réponses, Amicalement
Betwix
Je possède une Xbox 360,mon anniversaire arrive bientôt et je me suis dis d'acheter un jeu de FPS.
Comme tout le monde,mon choix se dirige vers Call Of Duty,maintenant,la question se pose,lequel choisir entre Modern Warfare 2 et Call Of Duty Black Ops,comment faire mon choix,d'apres vous,lequel vaut plus le coup,pourquoi? (Sachant que je jouerais souvent en ligne)
Merci de vos réponses, Amicalement
Betwix
A voir également:
- MW2 ou Black Ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour,
pour moi le multiplayer de call of duty mw2 et 100 fois mieux que celui de black ops mais le mode zombi est a son tour beaucoup mieux que les opérations spéciales du mw2 les campagnes sont a peu pres identiques .
Voila mon avis.
pour moi le multiplayer de call of duty mw2 et 100 fois mieux que celui de black ops mais le mode zombi est a son tour beaucoup mieux que les opérations spéciales du mw2 les campagnes sont a peu pres identiques .
Voila mon avis.
Betwix
Messages postés
23
Statut
Membre
2
Merci,mon choix penche un peu vers MW
Ah ça je ne suis pas d'accord, tu as déjà à un Battlefield ? Ou sinon il y a Crysis qui est meilleur, enfin il n'y a pas que CoD dans le monde franchement
je te conseille fortement le modern warfare 2 pour une histoire surement bannal mais le terrain change tous le temps presque ,et que tu t'amuse plus que dans le blackops. et en ligne il est excellent
black ops est trop repris des précedent call of !
moi je te conseil ultérieusement modern warfare 2 !!
black ops est trop repris des précedent call of !
moi je te conseil ultérieusement modern warfare 2 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux jouer plus en ligne jte conseil black ops trop fun etc sachant qu'il ya le bonus zombie
mais si c pour l'aventure etc jte conseil MW2 en + meileur armes que black ops ( c mon avi )
bon achat ^^
mais si c pour l'aventure etc jte conseil MW2 en + meileur armes que black ops ( c mon avi )
bon achat ^^
Si c'est principalement pour jouer en ligne, les 2 se valent plus ou moins, mais ça veut pas dire qu'ils spnt les meilleurs, dans MW2, il y a des masses de "kikoo" qui ne font que fraguer au lance grenade et insultent comme c'est pas permis quand ils se font tuer. Black Ops n'offrant pas de lance grenade aux débutants, ce phenomène est plus rare
Pour la campagne, Black Ops est plus long. Il est aussi plus convial car il te permet de survivre à des vagues des zombies avec de potes dans le mode Zombie qui l'une de mes raisons de jouer à ce jeu
Mais franchement si tu veix jouer en ligne, au lieu de faire "comme tout le monde" dirige toi vers Battlefield Bad Company 2, le mode multi est largement meilleur que les Call of Duty (au moins niveau et le QI des joueurs sont globalement plus élevés)
Pour la campagne, Black Ops est plus long. Il est aussi plus convial car il te permet de survivre à des vagues des zombies avec de potes dans le mode Zombie qui l'une de mes raisons de jouer à ce jeu
Mais franchement si tu veix jouer en ligne, au lieu de faire "comme tout le monde" dirige toi vers Battlefield Bad Company 2, le mode multi est largement meilleur que les Call of Duty (au moins niveau et le QI des joueurs sont globalement plus élevés)