Réinstallation euro force et force blindées
abramsm1a4
Messages postés
5
Statut
Membre
-
abramsm1a4 Messages postés 5 Statut Membre -
abramsm1a4 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai battlefield 2 : l'intégrale. Il était installé , avec les 3 extensions forces spéciales, euro force et force blindées sur mon disque dur de mon pc. J'ai joué de longues heures dessus puis, apres un achat de disque dur externe, j'ai voulu le transférer, je l'ai donc désinstaller?
Mais quand je l'ai réinstaller, Battlefield 2, et BF2 : forces spéciales s'installent normalement, euro force et forces blindées aussi. dans l'autorun, je demande d'enregistrer les packs d'extension et ça m'ouvre un site ou j'ai déja entré le code de E.F. et F.B. lors de la 1ere installation.
sauf que la sa me met que le code est déja utilisé...
Comment dois-je faire pour réinstaller les extensions de battlefield 2 : euro force et forces blindées ??? sans passer par un code si possible.
j'ai très envie de trouver la solution a ce problème et merci d'avance pour votre aide :)
Mais quand je l'ai réinstaller, Battlefield 2, et BF2 : forces spéciales s'installent normalement, euro force et forces blindées aussi. dans l'autorun, je demande d'enregistrer les packs d'extension et ça m'ouvre un site ou j'ai déja entré le code de E.F. et F.B. lors de la 1ere installation.
sauf que la sa me met que le code est déja utilisé...
Comment dois-je faire pour réinstaller les extensions de battlefield 2 : euro force et forces blindées ??? sans passer par un code si possible.
j'ai très envie de trouver la solution a ce problème et merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Réinstallation euro force et force blindées
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Logitech driving force pro - Télécharger - Pilotes & Matériel