[Silent Hill 3] jeu qui bloque apré cinématik
berserken
-
berserken -
berserken -
Salut,
voilà en fait une amie a un probleme avec Silent Hill 3 sur ps2, à un moment dans le centre commercial vers le début du jeu, il faut monter une échelle, et aprés la cinématique qui suit, le jeu bloque, et meme en attendant plus d'une heure ça restait bloqué quand meme.
elle a essayé sa carte mémoire sur un autre SH3 et une autre ps2 mais le bug venait quand meme, on s'était dit que le probleme venait donc de la carte mémoire, mais meme sans la carte mémoire, sur sa ps2 à elle le bug y est toujours.
D'ou peut venir le probleme selon vous ? j'espére que quelqu'un pourra mé répondre ;)
voilà en fait une amie a un probleme avec Silent Hill 3 sur ps2, à un moment dans le centre commercial vers le début du jeu, il faut monter une échelle, et aprés la cinématique qui suit, le jeu bloque, et meme en attendant plus d'une heure ça restait bloqué quand meme.
elle a essayé sa carte mémoire sur un autre SH3 et une autre ps2 mais le bug venait quand meme, on s'était dit que le probleme venait donc de la carte mémoire, mais meme sans la carte mémoire, sur sa ps2 à elle le bug y est toujours.
D'ou peut venir le probleme selon vous ? j'espére que quelqu'un pourra mé répondre ;)
A voir également:
- [Silent Hill 3] jeu qui bloque apré cinématik
- Code puk bloqué - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
salut ka'sa, non justement le dvd est en parfait état, c'est une maniaque lol, et oui c'est le seul jeu qui fait ça :/
oui je l'ai dit au début du topic, le bug y était toujours quand elle mettait sa carte mémoire a elle, mais quand elle joue sur sa ps2 sans carte mémoire et bien le bug est quand meme là :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si cela vient du cd/dvd, konami peut en renvoyer moyennant quelques euros+preuve d'achat+disque defaillant (prevoir un delai de 2 semaines)
cette procedure est decrite dans le manuel.
ou demande a quelqu'un de te faire une copie du disque de jeu, cest tout a fait legal. du moment que cest le proprietaire de l'original qui le detient. (perso je ferai ca en premier lieu)
cette procedure est decrite dans le manuel.
ou demande a quelqu'un de te faire une copie du disque de jeu, cest tout a fait legal. du moment que cest le proprietaire de l'original qui le detient. (perso je ferai ca en premier lieu)