Raccourci linux

mraragorn2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un raccourci sur linux merci d'avance
:)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux regarder ce tuto il montre comment faire des liens avec la commande ln.

@++ :- )
1
mraragorn2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
gnome kde ?
a+
0
mraragorn2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cé koi le gnome kde ??
0

je voudrais just savoir comment faire faire un raccourci d'une application normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
ton gestionnaire de fenetre c'est gnome ou kde , car sans savoir il est pas possible de te renseigner ou du moins donne nous ta distribution
a+
0

il est gnome mon gestionaire que faie
0

bonjour,
clic droit sur le bureau >>creer un lanceur>> et il suffit de remplir ...
les appli sont dans /usr/bin
a+
0