[MSN] problème de boite e-mail

julianinho -  
 spike -
bonsoir mon pote n'arrive plus a se connecter dans sa boite email de msn hotmail, ça lui affiche une page blanche et rien s'affiche, alors que moi quand je rentre avec son pseudo et mot de passe j'arrive a rentrer dans sa boite email pourquoi ???
il a fait des effacement de cookie page internet fichier breff tout quoi, mais rien a faire la page s'affiche blanche,il a aussi rétablit tout les paramètre de internet explorer par défaut et mit l'acceptation de cookie en mode moyen,basse et toute mais ça marche toujours pas, il a fait aussi des scan antispyware

mrcii d'avance
A voir également:

2 réponses

lerose300
 
moi je n'arrive plus à ouvrir mon émail msn comment on fait merçi
-1
spike
 
bonsoir ma boite mails'est mise en engla sans que je sache pourquoi ni comment quelqu'unpourrais me dire comment je remet tout ca en francais? je suis deja allé dans les option et ce sans resultat. merci de maider.
-1