SPYWARE..... ucmore, bullseyes etc.

spaz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai formater mon pc il y a quelques jours et depuis j'ai plein de ptit programme qui se sont installer tout seul... j'ai essayer de nombreux anti-spyware, spy sweeper m'en trouve pas mal, les suprime, mais il reaparaissent apres un redemarage, mon ordi arete pa de planter et est tout lent alors que jvien de formateR... j'ai essayer bcp dchoses, regarder sur pas mal de forum mais jcrois qu'il me faut un peu d'aide donc au secouuuuuurs aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Comme firewall, tu as quoi ?

0
spaz

hmm j'en est ai pas
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

CQFD ! (au moins en partie !)

A voir donc : http://sebsauvage.net/ et surtout http://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0
spaz

pitiezzzzzzz a l'aide !!!!! j'ai installer le firewall, ad-aware et spybot search and destroy en plus de avast home édition que j'avai déja, j'ai des alertes de virus de tout les coté et mon ordinateur rame !!!! est cque c'est possible de ratraper l'affaire sans formater ?? !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rub_mic Messages postés 13 Statut Membre 12

-Télécharges HijackThis: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
-Crée un dossier nommé HijackThis sur le bureau et place "HijackThis.exe" dedans.
-Exécute le et clique sur "Do a scan and save log file".
-Copie et colle ici ton rapport ouvert avec le bloc note. Sans rien faire d'autre.
0
spaz

voila...

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:15:59, on 12/03/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
E:\WINDOWS\System32\smss.exe
E:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
E:\WINDOWS\system32\services.exe
E:\WINDOWS\system32\lsass.exe
E:\WINDOWS\system32\svchost.exe
E:\WINDOWS\System32\svchost.exe
E:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
E:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
E:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
E:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
E:\WINDOWS\Explorer.EXE
E:\WINDOWS\System32\muzohx.exe
E:\WINDOWS\Mixer.exe
C:\mousepad1.exe
E:\WINDOWS\System32\ndriver.exe
C:\blah32.exe
E:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
E:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
E:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
E:\Program Files\naah\olac.exe
E:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
E:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
E:\WINDOWS\System32\ZoneLabs\isafe.exe
E:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
E:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\MAILFR~1\mantispm.exe
E:\Program Files\eMule\emule.exe
E:\Documents and Settings\spaz\Bureau\Nouveau dossier\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - E:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft (R) Windows Binary Runtime Service] E:\WINDOWS\System32\muzohx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [mousepad] C:\\mousepad1.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mstctd] E:\WINDOWS\System32\ndriver.exe
O4 - HKLM\..\Run: [syshost.exe] C:\blah32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] E:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] E:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [wumm] E:\PROGRA~1\FICHIE~1\wumm\wummm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "E:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Aacn] "E:\Program Files\naah\olac.exe" -vt yazb
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1141910466578
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "E:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: E:\WINDOWS\System32\wmfhotfix.dll
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - E:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - E:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - E:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - E:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CA ISafe (CAISafe) - Computer Associates International, Inc. - E:\WINDOWS\System32\ZoneLabs\isafe.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - E:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - E:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - E:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel, une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton systeme et colle le rapport ici avec un nouveau rapport hijackthis
Ewido:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/31851.html
0